Ce sujet a été résolu
La subtilité c'est visiblement en option chez certains
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Bien sûr ! C'EST LE GRAND PHILIPPE DE BELGIQUE fils du magnifique Albert de Belgique
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Nn t'es bloqué à 0% à cause du "j'aime pas la France"
C'est pas compliqué la France c'est une question d'allégeance. Tu fais tiennes nos valeurs notre histoire nous coutumes alors tu es français.
Mais c'est compliqué quand tu es musulman parce que tu as déjà un socle culture et de valeurs opposés aux nôtres,il faut choisir..
C'est pas compliqué la France c'est une question d'allégeance. Tu fais tiennes nos valeurs notre histoire nous coutumes alors tu es français.
Mais c'est compliqué quand tu es musulman parce que tu as déjà un socle culture et de valeurs opposés aux nôtres,il faut choisir..
il y a 6 mois
La subtilité c'est visiblement en option chez certains
il y a 6 mois
(Je connais pas en vrai c'était une boucle d'auto
)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois
Je suis chrétien puisque je suis baptisé je suis juste pas croyant. Je partage l'ensemble des valeurs du christianisme et je suis très fier d'être issu du monde chrétien je pense que ce sont des valeurs universelles qui ont apportés ce qu'il y a de mieux sur terre
il y a 6 mois
orsik
6 mois
Allez un autre pti épisode de j'ai Théo
t'en a think what pitié pitié
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois
Je bz les 3 perso
Celle de droite quand même pas avant qql semaines d'abstinence
il y a 6 mois
Il RÈGNE SUR LA BELGIQUE et le fier peuple belge et ca devrait suffire !!!! (je l'écris trop avec l'accent abusé dans ma tête, je l'adore vraiment!!!!!!!!)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Heuu, elles mangent du fromage en buvant du vin elles représentent la France enft
C'est trop "over the top" comme photo franchement
On dirait juste ça
version col roulin
On dirait juste ça
version col roulin
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Delit
6 mois
Nan en vrai la grosse en rouge elle est rincée
il y a 6 mois