Ce sujet a été résolu
Profite pour commander un tel le 28 ça va faire 6 mois que t’as ton talkie-walkie de montagne il va fondre d’un moment à l’autre
J'ai un Android hdg mais okay
il y a 6 mois
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois
Apex
6 mois
(Elle bosse elle peut pas trop post
)
si c'est pour poster, je veux bien démissionner
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Je vais balancer mon téléphone pour prendre un Alcatel à 68e
il y a 6 mois-PEMT
x0x0
6 mois
Toast et je te dis comment je t'imagine physiquement
T
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
Ptn se réveiller d'un week-end comme ça... J'me sens fatigué carrément, deshydraté et tout
il y a 6 mois
C'est à mourir de rire n'empêche Gérard le vieux camionneur qui se prend pour une "lesbienne" car il a mis une perruque blonde effilochée peroxydée et du rouge à lèvre qui tâche j'espère que dans certains cas c'est du troll pour de moquer des femmes attirées parce que si c'est du premier degré c'est flippant...
De toute façon le système reddit où ça downote comme des salopes et où ça censure pour des opinions divergentes au sub c'est de la pure merde des gens qui sont tellement inconsistants et dépourvus d'arguments qu'ils ont aucun humour ni auto-derision et veulent museler leurs contradicteurs en bon golems bandeurs de chambre d'écho
De toute façon le système reddit où ça downote comme des salopes et où ça censure pour des opinions divergentes au sub c'est de la pure merde des gens qui sont tellement inconsistants et dépourvus d'arguments qu'ils ont aucun humour ni auto-derision et veulent museler leurs contradicteurs en bon golems bandeurs de chambre d'écho
C'est un peu pour ça que j'ai fini par me tourner vers le 18-25
il y a 6 mois