Ce sujet a été résolu
Sainte
6 mois
bonjour à tous passez un bon lundi 

merci à toi aussi
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 6 mois
pourquoi vous trouvez ce que je dis excessivement ridicule ?
de manière générale litaire, lysaelia ou moi, nous sommes souvent taxés de ridicule sans raison je trouve, parce qu'on a des idées (pourtant justifiées et développées) qui ne sont pas communes, je pense que beaucoup feraient mieux de moins se hâter de porter ce jugement de ridicule parce qu'eux le sont souvent dans la confiance aveugle qu'ils vouent à leurs préjugés
de manière générale litaire, lysaelia ou moi, nous sommes souvent taxés de ridicule sans raison je trouve, parce qu'on a des idées (pourtant justifiées et développées) qui ne sont pas communes, je pense que beaucoup feraient mieux de moins se hâter de porter ce jugement de ridicule parce qu'eux le sont souvent dans la confiance aveugle qu'ils vouent à leurs préjugés
il y a 6 mois
pourquoi vous trouvez ce que je dis excessivement ridicule ?
Tu n'es pas très bien placée pour parler de confiance aveugle qu'ont les gens en leurs préjugés
Mais je suis d'accord t'es pas ridicule tu es cohérente et originale dans ton genre
Je pense juste que tu gagnerais à expérimenter la vie au lieu de la fantasmer
Mais je suis d'accord t'es pas ridicule tu es cohérente et originale dans ton genre
Je pense juste que tu gagnerais à expérimenter la vie au lieu de la fantasmer
il y a 6 mois
Bah c'est bon y'a 2 kheyettes qui viennent de post là
Le topic est ouvert ,je répète c'est OUVERT
Le topic est ouvert ,je répète c'est OUVERT
il y a 6 mois