Ce sujet a été résolu
Je l'écoute souvent depuis que tu me l'as envoyée
Elle a trouvé sa place dans ma playlist qui s'appelle "nianiania" (une des meilleures)
Elle a trouvé sa place dans ma playlist qui s'appelle "nianiania" (une des meilleures)
Mahah tant mieux ! Je la trouve vachement chouette, c'est une drôle d'approche, un amour toxique qui dépeint des musiques ou l'amour y est parfait, ou simplement triste
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 5 mois
maman j'ai mangé escobar
euuuh whatoubette ma poupette ?
coucougnettes
mais t'es golmon ma fillent ?
bachibouzouk
...
euuuh whatoubette ma poupette ?
coucougnettes
mais t'es golmon ma fillent ?
bachibouzouk
...
il y a 5 mois
A la base c'est un terme spammé par havok qu'on utilisait ironiquement pour se foutre de sa gueule, puis des débilos se le sont approprié au premier degré pour se donner une raison de se sentir supérieur à la masse (n'ayant rien d'autre que ça), voilà à peu près ce que c'est un golem

Réplique de golem ça
il y a 5 mois
C'est aujourd'hui ton rdv tatou ???
Samedi
4 h de souffrance
4 h de souffrance
Je suis la reine des mouches
il y a 5 mois
A la base c'est un terme spammé par havok qu'on utilisait ironiquement pour se foutre de sa gueule, puis des débilos se le sont approprié au premier degré pour se donner une raison de se sentir supérieur à la masse (n'ayant rien d'autre que ça), voilà à peu près ce que c'est un golem

il y a 5 mois
Tu vas passer top3 golem si tu continues
En ce moment elle : m'énerve
Elle est encore plus : méchante qu'avant
Elle juge : tout le monde
Elle est meilleur que : tout le monde
Elle dit sans arrêt de la : merde
il y a 5 mois
En ce moment elle : m'énerve
il y a 5 mois
En fait je comprends vraiment ce que tu veux dire, ce que tu perçois a travers leurs choix de goûts esthétiques
Mais perso, les âmes, je les aime légères et profondément bonne, peu importe leur profondeur (elles le sont toujours plus que ce qu'on croit)
Et sans vouloir faire la vieille bique, je te dirais qu'à ton âge je devais penser quelque chose de similaire. Plus que la profondeur, j'aimais les âmes torturées et ça m'a conduit dans des lieux où aujourd'hui je n'irais pas sans une arme de guerre
J'ai appris, a force de temps et de rencontres, que l'individualité est souvent, pas toujours c'est sur, mais qu'elle est souvent bien plus belle que les clichés qu'on se fait des autres
Mais perso, les âmes, je les aime légères et profondément bonne, peu importe leur profondeur (elles le sont toujours plus que ce qu'on croit)
Et sans vouloir faire la vieille bique, je te dirais qu'à ton âge je devais penser quelque chose de similaire. Plus que la profondeur, j'aimais les âmes torturées et ça m'a conduit dans des lieux où aujourd'hui je n'irais pas sans une arme de guerre
J'ai appris, a force de temps et de rencontres, que l'individualité est souvent, pas toujours c'est sur, mais qu'elle est souvent bien plus belle que les clichés qu'on se fait des autres
j'aimerais pouvoir aimer la bonté légère et sans trop de conscience d'elle-même, et je l'apprécie dans une certaine mesure, mais je suis absolument incapable de m'en contenter, parce qu'elle me ferait étouffer, j'ai un besoin viscéral de profondeur, d'une part parce que sinon je ne peux pas me sentir en communion avec, et d'autre part parce que la profondeur et l'introspection sont les seules à permettre de saisir et d'intégrer ces formes mystiques et spirituelles sans lesquelles la vie me paraît insupportable. quand je dis que les golems me ruinent la vie j'exagère à peine, c'est eux qui se contentent docilement du statu quo et qui rendent tout petit et étriqué et fade et aliénant à mon goût. après je ne leur en veux pas, je sais qu'ils n'ont jamais eu conscience d'être des golems et qu'ils ne peuvent pas imaginer ce que c'est de ne pas l'être, mais enfin ça me déprime vraiment et je n'ai pas la force de charité pour les fréquenter assidûment sinon on me retrouvera morte de suffocation
il y a 5 mois
Mais du coup il a quoi qui a changé ?
Elle est pareille en pire
Ou alors je me suis lassé de son personnage sur le forum
Ou alors je me suis lassé de son personnage sur le forum
il y a 5 mois
j'aimerais pouvoir aimer la bonté légère et sans trop de conscience d'elle-même, et je l'apprécie dans une certaine mesure, mais je suis absolument incapable de m'en contenter, parce qu'elle me ferait étouffer, j'ai un besoin viscéral de profondeur, d'une part parce que sinon je ne peux pas me sentir en communion avec, et d'autre part parce que la profondeur et l'introspection sont les seules à permettre de saisir et d'intégrer ces formes mystiques et spirituelles sans lesquelles la vie me paraît insupportable. quand je dis que les golems me ruinent la vie j'exagère à peine, c'est eux qui se contentent docilement du statu quo et qui rendent tout petit et étriqué et fade et aliénant à mon goût. après je ne leur en veux pas, je sais qu'ils n'ont jamais eu conscience d'être des golems et qu'ils ne peuvent pas imaginer ce que c'est de ne pas l'être, mais enfin ça me déprime vraiment et je n'ai pas la force de charité pour les fréquenter assidûment sinon on me retrouvera morte de suffocation
Faudrait une réac baillement 

il y a 5 mois
Mieux vaut être un golem qu'une énorme connasse qui juge tout le monde et se prend pour bien plus intelligente et vertueuse qu'elle ne l'est réellement
je trouve pas
il y a 5 mois
Je ne veux pas devenir son mari juste la paillasson sur lequel elle essuie ses feets après une longue journée de travail 

Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Attend mais t'es vraiment qui je pense ?
eussou la bougnadent
bah ça trainait du coup ent
mais j'suis pas tout seul ça c'est clair
Vous devez être au niveau 117 pour voir ce message.
Je suis zun neskargo
il y a 5 mois
Je ne veux pas devenir son mari juste la paillasson sur lequel elle essuie ses feets après une longue journée de travail 

@Apex on veut te foutre au chômage !
il y a 5 mois
@apex je te récupère les phrases importantes de la bouillie que j'ai lu en diagonale
"quand je dis que les golems me ruinent la vie j'exagère à peine"
"après je ne leur en veux pas, je sais qu'ils n'ont jamais eu conscience d'être des golems"
" je n'ai pas la force de charité pour les fréquenter assidûment sinon on me retrouvera morte de suffocation"
Rappelle-toi qu'elle s'était excusée hein
"quand je dis que les golems me ruinent la vie j'exagère à peine"
"après je ne leur en veux pas, je sais qu'ils n'ont jamais eu conscience d'être des golems"
" je n'ai pas la force de charité pour les fréquenter assidûment sinon on me retrouvera morte de suffocation"
Rappelle-toi qu'elle s'était excusée hein
il y a 5 mois
eussou la bougnadent
Vous devez être au niveau 117 pour voir ce message.
Heuu j'espère que t'a pensé à au moins te co via VPN si vous êtes plusieurs à utiliser le compte hein
il y a 5 mois