InscriptionConnexion
Battez vous
:Haerin_:
alors enft y a un taureau devant ma porte je m'en occupe puis on fait ça
quand les cœurs s'embrasent
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
ah je commence à comprendre je crois
:moomin_clin_doeil_zzz:

mais ce ne sont que des jugements d'apparence, non ? En tous cas pour l'esthétisme

comment savoir ce que quelqu'un vit spirituellement si tu n'es pas à ses côtés dans ses moments difficiles, ses moments de joie, ses troubles ?

A travers des posts troll sur un forum, c'est durdur de se faire une idée.

vous allez trouver ça fou mais c'est pas son côté balais à chiotte ascendant serpillère qui m'a plu chez lui
non l'esthétisme c'est pas que de l'apparence, ça dit quelque chose de profond sur la sensibilité, sur l'originalité et sur la profondeur du regard, c'est pas superficiel enfin tous les gens qui ont l'âme profonde développent une esthétique remarquable

pareil la spiritualité c'est plus profond que 'es sentiments, les sentiments tout le monde en a, la spiritualité c'est vraiment un rapport à l'élévation mystique intérieure et ça se voit quand il n'y en a presque pas

enfin moi je vois tout ca dans l'allure globale d'une personne, en général il y a une suffusion de la mystique dans le discours quand il y a une vraie mystique
:KJ_AAH:
il y a 5 mois
Apex
Apex
5 mois
Je peux filmer ?
:bebe_yoda_boit:
j'prends 50% des sous de la diffusion
:bebe_yoda_boit:
quand les cœurs s'embrasent
il y a 5 mois
pardon
:reimuu:
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois

:happi2:
I'm so lucky lucky
:Amelie:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 5 mois
Elle veut se faire inséminer un chaton elle
:lunettewhat3:
Phrase de fou malade frapadingue
il y a 5 mois
Je suis zun neskargo
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
non l'esthétisme c'est pas que de l'apparence, ça dit quelque chose de profond sur la sensibilité, sur l'originalité et sur la profondeur du regard, c'est pas superficiel enfin tous les gens qui ont l'âme profonde développent une esthétique remarquable

pareil la spiritualité c'est plus profond que 'es sentiments, les sentiments tout le monde en a, la spiritualité c'est vraiment un rapport à l'élévation mystique intérieure et ça se voit quand il n'y en a presque pas

enfin moi je vois tout ca dans l'allure globale d'une personne, en général il y a une suffusion de la mystique dans le discours quand il y a une vraie mystique
On a eu un long debat hier et tu es arrive numero 2 des golems du topic entre apex et tismey (oreo)
Image Image
il y a 5 mois
Pourquoi personne me croit quand je parle sérieusement ?
Je suis la reine des mouches
il y a 5 mois
Delit
Delit
5 mois
On a eu un long debat hier et tu es arrive numero 2 des golems du topic entre apex et tismey (oreo)
vous avez pas compris ce que c'est golem
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois

En fait je comprends vraiment ce que tu veux dire, ce que tu perçois a travers leurs choix de goûts esthétiques

Mais perso, les âmes, je les aime légères et profondément bonne, peu importe leur profondeur (elles le sont toujours plus que ce qu'on croit)

Et sans vouloir faire la vieille bique, je te dirais qu'à ton âge je devais penser quelque chose de similaire. Plus que la profondeur, j'aimais les âmes torturées et ça m'a conduit dans des lieux où aujourd'hui je n'irais pas sans une arme de guerre

J'ai appris, a force de temps et de rencontres, que l'individualité est souvent, pas toujours c'est sur, mais qu'elle est souvent bien plus belle que les clichés qu'on se fait des autres
:moomin_snorkmaiden_contente:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Glock
Glock
5 mois
Phrase de fou malade frapadingue
Pour les lemgos du monde extérieur, pour le forum c'est plutôt standard
Image
il y a 5 mois
Lydra
Lydra
5 mois
T'as dit what ?
:Lydra_prout_puant:
Image
il y a 5 mois
Glock
Glock
5 mois
I'm so lucky lucky
J'adore l'originale
:moomin_snorkmaiden_contente2:

Elle m'a sincèrement aidé à me soigner : "you can fool yourself, I promise it would help, and every single day I just wanna hear you say : I'M SO LUCKY LUCKY I'M SO LOVELY LOVELY"
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
La mélancolie ronge mon âme, comme toujours. Encore une longue journée de solitude, sans espoir, qui se déroule sans aucune saveur, sans aucun goût, sans la moindre volonté
:PeepoDoomer:

Rien, absolument rien. Lorsque je regarde le beau temps de février par ma fenêtre, le ciel bleu, les nuages blancs et l’herbe verte ne me font plus rêver. J’ai téléchargé trois RPG, j’en ai lancé un pendant vingt minutes (Vampire: The Masquerade : Bloodlines), puis j’ai arrêté. Plus aucune volonté, plus rien du tout, plus aucune motivation. Je ne sais même plus ce que je fais de ma vie, où je vais, ce que je vais devenir. Plus rien... mais je dois bien faire quelque chose, j’imagine
:kurtcat:

Je ne sais même plus de quoi me plaindre. Je ne sais même plus ce qui pourrait me rendre heureux
:ight:
Bah sors
il y a 5 mois
Lydra
Lydra
5 mois
Moi je te crois toujours
:wojak_soja:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
vous avez pas compris ce que c'est golem
A la base c'est un terme spammé par havok qu'on utilisait ironiquement pour se foutre de sa gueule, puis des débilos se le sont approprié au premier degré pour se donner une raison de se sentir supérieur à la masse (n'ayant rien d'autre que ça), voilà à peu près ce que c'est un golem
:(
il y a 5 mois
:Pensive_chat:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 5 mois
Lydra
Lydra
5 mois
Orsiiik
Ma lydra
:moomin_love3:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
J'adore l'originale
:moomin_snorkmaiden_contente2:

Elle m'a sincèrement aidé à me soigner : "you can fool yourself, I promise it would help, and every single day I just wanna hear you say : I'M SO LUCKY LUCKY I'M SO LOVELY LOVELY"
Oui elle est adorable !
:aurohanw:

Puis à côté..

il y a 5 mois