Ce sujet a été résolu
Bon aller, je reprends du poil de la bête et je vais dormir
Il suffit, je suis la bonne humeur, après tout mon nouveau setup ne fait presque pas de bruit je suis choqbar et j'ai hâte d'enfin quitter le chômage pour pouvoir remettre des sous dans mon PC et mon setup, mon petit bureau à moi......
Il suffit, je suis la bonne humeur, après tout mon nouveau setup ne fait presque pas de bruit je suis choqbar et j'ai hâte d'enfin quitter le chômage pour pouvoir remettre des sous dans mon PC et mon setup, mon petit bureau à moi......
il y a 5 mois
Tu veux ?
Ah non je demandais juste
Y'a pas de place pour le lit gonflable . . .
Y'a pas de place pour le lit gonflable . . .
il y a 5 mois
J'aime pas les leds...
J'aime bien quand c'est sobre et surtout que dans le noir ça fasse pas une boule de disco
par contre mon setup devrait être plutôt beau avec mon bureau assis-debout, mon aloe vera et tout les p'tits trucs sobres
J'aime bien quand c'est sobre et surtout que dans le noir ça fasse pas une boule de disco
il y a 5 mois
Bof bof pour l'instant
Mais purée j'irai bien me taper des frites du macdo juste pour le sticker, et pourtant elles sont dégueulasses depuis la guerre en ukraine
Mais purée j'irai bien me taper des frites du macdo juste pour le sticker, et pourtant elles sont dégueulasses depuis la guerre en ukraine
il y a 5 mois
Moi quand on me parle de kfc j'ai envie de kfc
j'ai acheter une fois du kfc l'année dernière plus jamais, c'est pas du tout fou ni bon

Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Jouhn_Ingroum
5 mois
Bof bof pour l'instant
elle sont hmmm ici
On it again
il y a 5 mois