Ce sujet a été résolu
Je suis encore plus 0 tout et encore plus brisé que jamais
Qu'est ce qu'il se passe ?

il y a 5 mois
Toast
oh ingroumoumou t'es tout pipou aussi dis donc
Je suis zun neskargo
il y a 5 mois
Jouhn_Ingroum
5 mois
En fait, et pour le dire ainsi, je suis MALHEUREUX
J'ai écouté la même musique toute la PUTAIN de journée et là je boucle sur une autre dont je tire ma signature
La véritable boucle c'est de faire clique droit et "lire en boucle"
J'ai écouté la même musique toute la PUTAIN de journée et là je boucle sur une autre dont je tire ma signature
La véritable boucle c'est de faire clique droit et "lire en boucle"
il y a 5 mois
Qu'est ce qu'il se passe ?

La mélancolie ronge mon âme, comme toujours. Encore une longue journée de solitude, sans espoir, qui se déroule sans aucune saveur, sans aucun goût, sans la moindre volonté
Rien, absolument rien. Lorsque je regarde le beau temps de février par ma fenêtre, le ciel bleu, les nuages blancs et l’herbe verte ne me font plus rêver. J’ai téléchargé trois RPG, j’en ai lancé un pendant vingt minutes (Vampire: The Masquerade : Bloodlines), puis j’ai arrêté. Plus aucune volonté, plus rien du tout, plus aucune motivation. Je ne sais même plus ce que je fais de ma vie, où je vais, ce que je vais devenir. Plus rien... mais je dois bien faire quelque chose, j’imagine
Je ne sais même plus de quoi me plaindre. Je ne sais même plus ce qui pourrait me rendre heureux
Rien, absolument rien. Lorsque je regarde le beau temps de février par ma fenêtre, le ciel bleu, les nuages blancs et l’herbe verte ne me font plus rêver. J’ai téléchargé trois RPG, j’en ai lancé un pendant vingt minutes (Vampire: The Masquerade : Bloodlines), puis j’ai arrêté. Plus aucune volonté, plus rien du tout, plus aucune motivation. Je ne sais même plus ce que je fais de ma vie, où je vais, ce que je vais devenir. Plus rien... mais je dois bien faire quelque chose, j’imagine
Je ne sais même plus de quoi me plaindre. Je ne sais même plus ce qui pourrait me rendre heureux
il y a 5 mois
oh ingroumoumou t'es tout pipou aussi dis donc
Tu dis ça pour m'amadouer je suis sûr
il y a 5 mois
Génial de devoir se presser dans le métro car le train de merde avait dû retard
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Si ça peut te rassurer, je ne pense pas que qui que ce soit puisse faire quoi que ce soit pour moi
À la limite, je ne peux m'en prendre qu'à moi même, et parfois c'est juste une question de malchance. Mais en l'occurrence, je pense que je peux être tenu responsable, et en tant que seul responsable... En tout cas, c'est ainsi que je vois les choses
À la limite, je ne peux m'en prendre qu'à moi même, et parfois c'est juste une question de malchance. Mais en l'occurrence, je pense que je peux être tenu responsable, et en tant que seul responsable... En tout cas, c'est ainsi que je vois les choses
il y a 5 mois
T'es trop gentil avec moi
Mais bon là aucun jeu ne me fais plus vraiment d'effet, j'ai même essayer de rejouer à Super Mario 64 ou Pokemon Platine
J'ai pas joué plus de 20 minutes
En plus ça fait je sais pas combien de temps que je te dis qu'on jouera au mah-jong et j'ai toujours pas fais mon compte
Mais bon là aucun jeu ne me fais plus vraiment d'effet, j'ai même essayer de rejouer à Super Mario 64 ou Pokemon Platine
J'ai pas joué plus de 20 minutes
En plus ça fait je sais pas combien de temps que je te dis qu'on jouera au mah-jong et j'ai toujours pas fais mon compte
il y a 5 mois
TismeySucrey
5 mois
tkt jouhn
Encore une fois je mets la mauvaise ambiance sur le joyeux blabla de l'insouciance
il y a 5 mois
Encore une fois je mets la mauvaise ambiance sur le joyeux blabla de l'insouciance
nn trql
quand les cœurs s'embrasent
il y a 5 mois
nn du tt
On it again
il y a 5 mois
TismeySucrey
5 mois
t’as le droit d’etre triste trql genre normal
nn je suis un male alpha après tt, c'est tibo inshape qui me l'a dis quand j'ai pris son abonnement
il y a 5 mois