Ce sujet a été résolu
Litaire
6 mois
Tismey t'a invité chez lui ? c'est normal la boule de riz posé comme ça sur le bord a deux doigt de tomber par terre ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Toast
Est ce que t'es une petite salope et un faux gentil qui n'hésite pas à faire des attaques sournoises mais toujours quand ça va dans le sens général pour continuer à se faire apprécier ? Oui
Est ce que je n'ai pas de 2e paragraphe pour compenser le 1er ? Oui
il y a 6 mois
Est ce que t'es une petite salope et un faux gentil qui n'hésite pas à faire des attaques sournoises mais toujours quand ça va dans le sens général pour continuer à se faire apprécier ? Oui
Rhooo tout de suite !!
Vous devez être au niveau 81 pour voir ce message.
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois
x0x0 tu lui dis que tu viens jouer à crash nitro kart et ensuite que t occupé et il te juge comme si t'étais arabe.......
il y a 6 mois
Est ce que tu as beaucoup trop de guitares et de cadavres d'animaux chez toi ? Oui
Est ce que je reste soft parce que tu fais 20kg de muscles de plus que moi et que tu ressemble à Sephiroth ? Oui
Est ce que je reste soft parce que tu fais 20kg de muscles de plus que moi et que tu ressemble à Sephiroth ? Oui
il y a 6 mois
C'était la blague
il y a 6 mois
D'ailleurs y'a pas une histoire que la gelée d'abeille c'est comme du vomi (mucus ? salive ?) d'abeille ouvrière genre elles le sortent par la bouche et tout ?
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Est ce que tu as beaucoup trop de guitares et de cadavres d'animaux chez toi ? Oui
Toast pour Popa
Juste pour verifier un truc
il y a 6 mois
Jouhn_Ingroum
6 mois
x0x0 tu lui dis que tu viens jouer à crash nitro kart et ensuite que t occupé et il te juge comme si t'étais arabe.......
j'ai installé CTR online pour toi ..
il y a 6 mois
Quels débats ? Tes monologues ? Tes idées préconçues ? J'ai envie de répondre ni a l'un ni a l'autre tu m'étonnes
J'ai 19 pages de retard mais ce message est trop vrai pour passer outre

il y a 6 mois
Litaire
6 mois
D'ailleurs y'a pas une histoire que la gelée d'abeille c'est comme du vomi (mucus ? salive ?) d'abeille ouvrière genre elles le sortent par la bouche et tout ?
Bah elles ont pas de seau me semble t'il donc forcément...
il y a 6 mois
J'ai 19 pages de retard mais ce message est trop vrai pour passer outre

Lache ça
il y a 6 mois
Toast pour Popa
Est ce que @Popa est une énorme bourgeoise féministe totalement déconnectée de la réalité du français moyen ? Oui
Est ce que ça l'empêche d'être le bébé hamster le plus choupi du règne animal ? Non
Est ce que ça l'empêche d'être le bébé hamster le plus choupi du règne animal ? Non
il y a 6 mois
j'ai installé CTR online pour toi ..
C'était trop long j'ai eu la flemme mais y'a
https://sm64coopdx.com/ ça prends 2 minutes y'a rien à installer (je crois)...
il y a 6 mois
Litaire
6 mois
Si, aussi quand il faut trop chaud elles ejaculent tellement fort qu’elles meurent
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois