Ce sujet a été résolu
Oui mais sainte a une vie plus difficile
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Il refuse de baiser avec moi ce MONSTRE alors que je lui ai dit que ça me faisait fantasmer depuis de nombreuses années de baiser un pote
C'est moi ou tes potes doivent continuellement refuser tes avances ?
il y a un an
j'ai juste envoyé une photo que j'avais deja montrée a x0x0 y'a logtemps cx'est pas une exclusivité ou quoi que ce soit hein je fais rien en mp cest juste une photo
il y a un an
il y a un an
il y a un an
WOOF !
Je suis le donut du forum
il y a un an
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
@2sur10
@2sur10

il y a un an