Ce sujet a été résolu
fatigue de ce vie de cabron
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 9 mois
J'sais même pas si t'es blanc mais bon dans le doute 100% aussi
il y a 9 mois
Manque d'infos
Aime tu la France
Veux tu y rester et élever tes enfants
Veux tu absolument rester entre muz ou pas forcément
Te reconnais tu dans notre culture et nos valeurs
Aime tu la France
Veux tu y rester et élever tes enfants
Veux tu absolument rester entre muz ou pas forcément
Te reconnais tu dans notre culture et nos valeurs
il y a 9 mois
Liberté - Égalité - Fraternité - Taxes et Impôts
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 9 mois
Toast si j'ai pas déjà toast, et valeurs avec la France puis séparemment avec la REPUBLIQUE de france
100%
La république c'est pas la France on s'en balec
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Les valeurs humanistes et anti racistes de la République Maçonnique des Lumières
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
100%
W O A WWWWWW
Bah le pb c'est qu'aujourd'hui l'ignoble république maçonnique recouvre les terres de France
Bah le pb c'est qu'aujourd'hui l'ignoble république maçonnique recouvre les terres de France
il y a 9 mois
"J'aime me plaindre et le pain" française de souche
il y a 9 mois
Léopold II n'a rien fait de mal
il y a 9 mois
Je porte les belges dans mon coeur, j'y ai des proches un peu comme une seconde famille <3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois