Ce sujet a été résolu
Attends attends
Sainte la pieuse a 50 shades dans sa bibliothèque ?
Quelle déception
Sainte la pieuse a 50 shades dans sa bibliothèque ?
Quelle déception
j'ai 50 nuances de skibidi hein
il y a 5 mois
mais c'est un livre d'infographie sur le lore de skibidi toilets
il y a 5 mois
les livres dans ma bibliothèque ils s'appellent Les strophes, étude historique et critique sur les formes de la poésie lyrique en France, ils s'appellent De la littérature considérée dans ses rapports avec les institutions sociales, ou ils s'appellent Les structures anthropologiques de l'imaginaire, j'ai une tête à mettre de la littérature érotique sur mes étagères ???
il y a 5 mois
les livres dans ma bibliothèque ils s'appellent Les strophes, étude historique et critique sur les formes de la poésie lyrique en France, ils s'appellent De la littérature considérée dans ses rapports avec les institutions sociales, ou ils s'appellent Les structures anthropologiques de l'imaginaire, j'ai une tête à mettre de la littérature érotique sur mes étagères ???
il y a 5 mois
envoie bibliothèque
il y a 5 mois
Tu nous le demande toujours mais toi tu ne l'as jamais fait, donc non
j'ai déjà envoyé plusieurs photos de parties et toi pas le moindre titre
il y a 5 mois
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Mon entretien c'est super bien passé, mais à quel prix...
J'ai envie de chouiner devant Cobra Kaï quelle série putain, Johnny qui est totalement brisax par la vie mais qui se relève...
J'ai envie de chouiner devant Cobra Kaï quelle série putain, Johnny qui est totalement brisax par la vie mais qui se relève...
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 5 mois
Après peut être qu'il m'a fait croire que ça c'est bien passé mais il se fout de ma gueule, déjà il me propose que 35k par an brut mdr je vais quitter quelques mois après, mais j'ai un autre entretien en visio pour un truc à côté de chez moi je verrais le salaire...
C'est donc ça ma vie...
C'est donc ça ma vie...
il y a 5 mois
Jouhn_Ingroum
5 mois
Mon entretien c'est super bien passé, mais à quel prix...
ok le riche monégasque
il y a 5 mois
ok le riche monégasque
35k pour monaco je fais que 2 mois mdr
il y a 5 mois
J'ai tellement plus envie de rien purée c'est chaud, la seule chose qui m'a fait ressentir de l'émotion aujourd'hui c'est la dernière saison de Cobra Kaï que je regarde (en chouinant)
il y a 5 mois