Ce sujet a été résolu
le pire c'est que j'ai tout compris au script alors que j'y connais rien python car il a tout explique de à a z quoi fait quoi. par contre j'ai utilise grok pas GPT .
apres je vais passer a la partie 2 et entrainer un LLM sur tout les messages. malheureusement on va manquer un peu de la personnalité de Rayman et celle d'Oopsy vu que le topic commence en septembre mais tant pis apres je peux toujours l'entraine sur le blabla précédent
apres je vais passer a la partie 2 et entrainer un LLM sur tout les messages. malheureusement on va manquer un peu de la personnalité de Rayman et celle d'Oopsy vu que le topic commence en septembre mais tant pis apres je peux toujours l'entraine sur le blabla précédent
Ah j'ai pas encore testé grok perso
Pour Rayman y'a des comptes qui ont dû sauter donc bon...
Pour Rayman y'a des comptes qui ont dû sauter donc bon...
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 10 mois
Sainte
10 mois
le vrai intéret de l'ia c'est d'automatiser le shitpost pour flooder internet le plus efficacement possible
je vais essayer de faire en sorte que sa personnalité soit de divertir le topic
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Popamantis
10 mois
Toast et je vous attribue un sms
Toast \(^-^)/
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 10 mois
toast
Sms d’un ami en froid avec la physique, aurait pu être écrit par toi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Toast
il y a 10 mois
Yoshied
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 10 mois
la physique n'entend rien prouver sur notre etre au contraire elle se fonde méthodologiquement dans l'idée de ne rien en dire d'intéressant (tout en servant au naïfs à justifier le matérialisme et la finitude) et c'est pour ça qu'elle n'est pas intéressante prise en elle-meme (hors de toute spiritualité, esthétique, symbolisme, etc)
il y a 10 mois
Tu tapes what pour trouver cette version + t'as what ?
Anime hot
anime obsession
il y a 10 mois
la physique n'entend rien prouver sur notre etre au contraire elle se fonde méthodologiquement dans l'idée de ne rien en dire d'intéressant (tout en servant au naïfs à justifier le matérialisme et la finitude) et c'est pour ça qu'elle n'est pas intéressante prise en elle-meme (hors de toute spiritualité, esthétique, symbolisme, etc)
tg
il y a 10 mois
Oh la vache
il y a 10 mois
Je crois que c’est ce qu’il voulait dire ( on avait 17 ans sa réflexion n’était pas posée) et est toujours d’accord avec ce raisonnement
C’est toi en garçon je m’en rends compte très fort maintenant
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Sainte
10 mois
l'impression d'etre quelqu'un d'autre
J'ai mis un pti truc en plus dans ton verre tkt pas
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Je crois que c’est ce qu’il voulait dire ( on avait 17 ans sa réflexion n’était pas posée) et est toujours d’accord avec ce raisonnement
il est comment ? tu veux bien le décrire ?
il y a 10 mois