Ce sujet a été résolu
dans les fesses
?????
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 10 mois
Lysaelia
10 mois
ok l'ia c'est incroyable. je sais pas coder et j'ai reussi a creer un script en python pour recuperer tout les messages du topic
Btg ?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 10 mois
Il faut quand même avoir le courage de dire certaines choses avec honnêteté car pas de pouvoir de l'Amitié sans Sincérité 

il y a 10 mois
le vrai intéret de l'ia c'est d'automatiser le shitpost pour flooder internet le plus efficacement possible
il y a 10 mois
Sainte
10 mois
le vrai intéret de l'ia c'est d'automatiser le shitpost pour flooder internet le plus efficacement possible
il y a 10 mois
Sainte
10 mois
je me sens bizarre ce soir
il y a 10 mois
Btg ?
le pire c'est que j'ai tout compris au script alors que j'y connais rien python car il a tout explique de à a z quoi fait quoi. par contre j'ai utilise grok pas GPT .
apres je vais passer a la partie 2 et entrainer un LLM sur tout les messages. malheureusement on va manquer un peu de la personnalité de Rayman et celle d'Oopsy vu que le topic commence en septembre mais tant pis apres je peux toujours l'entraine sur le blabla précédent
apres je vais passer a la partie 2 et entrainer un LLM sur tout les messages. malheureusement on va manquer un peu de la personnalité de Rayman et celle d'Oopsy vu que le topic commence en septembre mais tant pis apres je peux toujours l'entraine sur le blabla précédent
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Toast et je vous attribue un sms
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Popamantis
10 mois
Toast et je vous attribue un sms
il y a 10 mois
si l'ia output une variation de j'ai la [...] la plus [...] du blabla j'explose de rire
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois