Ce sujet a été résolu
Pour vous expliquer, j'ai voulu acheter de la whey pour en prendre si certains jours je n'atteignais pas mes apports journaliers en protéines au cours de la journée, et je ne prend jamais de whey aromatisée , toujours celle nature
Sauf qu'en commandant, j'ai fais une mauvaise manip et j'ai en réalité commandé de la whey aromatisée à la vanille , je m'en suis aperçu qu'à ouverture du colis , et j'ai voulu tester pour voir si ça irait mais pas du tout , c'est écœurant, ils ont blindé le truc d'edulcorants donc je n'arrive pas à boire cette whey
Qu'est ce que je peux faire avec histoire de quand même lui trouver une utilité ?
Sauf qu'en commandant, j'ai fais une mauvaise manip et j'ai en réalité commandé de la whey aromatisée à la vanille , je m'en suis aperçu qu'à ouverture du colis , et j'ai voulu tester pour voir si ça irait mais pas du tout , c'est écœurant, ils ont blindé le truc d'edulcorants donc je n'arrive pas à boire cette whey
Qu'est ce que je peux faire avec histoire de quand même lui trouver une utilité ?
On vit dans une société
il y a un an
Des pancakes, des gauffres ou des crêpes, tu n'as pas vraiment d'autres solutions.
il y a un an
BiscotteAuMiel
1 an
Des pancakes, des gauffres ou des crêpes, tu n'as pas vraiment d'autres solutions.
J'ai pensé à ça oui, mais apparemment la whey cuite est dénaturée, donc elle devient inutile après
Je ne sais pas si c'est vrai mais bon
On vit dans une société
il y a un an
J'ai pensé à ça oui, mais apparemment la whey cuite est dénaturée, donc elle devient inutile après
il y a un an
Ah tant mieux , bon bah je l'utiliserais dans des pancakes ou autre comme tu l'as préconisé, car dilué dans de l'eau c'est trop sucré
On vit dans une société
il y a un an
Magique
1 an
Arrete de faire ta fiotte putain
En quoi c'est faire sa flotte d'être écœuré par un truc sucré à l'extrême ?
Je comprend pas pourquoi ils ont pas mis un édulcorant avec un pouvoir moins sucrant sachant que la whey nature , puisqu'elle a le goût du lait , est déjà un peu sucrée naturellement
Je comprend pas pourquoi ils ont pas mis un édulcorant avec un pouvoir moins sucrant sachant que la whey nature , puisqu'elle a le goût du lait , est déjà un peu sucrée naturellement
On vit dans une société
il y a un an
Si c'est pour que ça coupe le goût ça ne fonctionne pas chez moi , même quand j'ai un rhume et le nez bouché j'ai toujours le goût
Je ferais des pancakes c'est le plus pratique pour consommer cette whey
Je ferais des pancakes c'est le plus pratique pour consommer cette whey
On vit dans une société
il y a un an
mets du citron ou du vinaigre ça neutralise le gout du sucre normalement
"gngn c'est trop sucré" t'es sûr que t'as pas un vagin ?
"gngn c'est trop sucré" t'es sûr que t'as pas un vagin ?
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a un an
aimer le sucre c'ets un truc d'enfant, être "dégouté" par le sucre c'est un truc de gonzesse
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a un an
Juste avale arrêtes de faire des manières là
Cash dans le gosier et tu prendras une autre whey après
Cash dans le gosier et tu prendras une autre whey après
il y a un an
aimer le sucre c'ets un truc d'enfant, être "dégouté" par le sucre c'est un truc de gonzesse
Je ne suis pas dégoûté par le sucre, mais ça m'écœure quand il y en a TROP , car déjà ça masque toutes les saveurs et il ne te reste plus que le goût du sucre qui t'agresse la bouche , et en plus quand les trucs sont trop sucrés ça me pique la gorge
J'ai tendance justement à bien aimer les gâteaux mais il ne faut pas que le sucre masque toutes les autres saveurs, il faut que ça embellisse ou que ça adoucisse mais pas que ça masque tout , mais enfin c'est un autre débat
Par contre je ne vois pas pourquoi ce serait un truc de femme de ne pas aimer les trucs trop sucrés mais bon
J'ai tendance justement à bien aimer les gâteaux mais il ne faut pas que le sucre masque toutes les autres saveurs, il faut que ça embellisse ou que ça adoucisse mais pas que ça masque tout , mais enfin c'est un autre débat
Par contre je ne vois pas pourquoi ce serait un truc de femme de ne pas aimer les trucs trop sucrés mais bon
On vit dans une société
il y a un an
J'ai plus souvent observé les hommes ne pas aimer le sucre plutôt que les femmes , mais je ne sais pas si c'est lié
On vit dans une société
il y a un an
Amu
1 an
Pour vous expliquer, j'ai voulu acheter de la whey pour en prendre si certains jours je n'atteignais pas mes apports journaliers en protéines au cours de la journée, et je ne prend jamais de whey aromatisée , toujours celle nature
Y en a qui en mettent dans leur yaourt/fromage frais mais l'autre shill du lait d'amande va venir dire que tu vas mourir si tu effleures un produit laitier
il y a un an
Y en a qui en mettent dans leur yaourt/fromage frais mais l'autre shill du lait d'amande va venir dire que tu vas mourir si tu effleures un produit laitier
Ah c'est une bonne idée d'en mettre dans du yaourt aussi
On vit dans une société
il y a un an