Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je sais pas kheyou mais en tout cas si j'étais toi la prochaine fois que j'en vois une qui amorce un duel de regard, je commence à fuir
Ou alors tu fais comme moi tu te balade avec une pioches dans tes pioches
Mais si je fais ça elles vont savoir que je suis au courant, et là elles vont me kidnapper c'est sûr
Je devrais pas plutôt faire comme si de rien était et la suivre pour en savoir plus?
Comme ça dès qu'elle est dans une rue isolée, coup de poche et je peux récupérer des infos sur elle

Je devrais pas plutôt faire comme si de rien était et la suivre pour en savoir plus?

Comme ça dès qu'elle est dans une rue isolée, coup de poche et je peux récupérer des infos sur elle
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah justement t'es con ou quoi elle regardait tes yeux pour te faire signe elle allait pas regardé ta bite ça aurait fait un kiproko
Elle aurait forcément eu le regard attiré, peut-être même qu'elle aurait fini hypnotisée avec le mouvement de balancier
Ou alors elle a une force psychique qui dépasse tout entendement
Ou alors elle a une force psychique qui dépasse tout entendement

il y a 3 ans
Mais non khey tu te frappe avec la pioche jusqu'au sang comme ça elle va se dire que tu es trop stupide pour être au courante de tout le réseau de gang stalking, logique
il y a 3 ans
peut êtres qu elle ta suivie elle meme et va te baisé dans t on someille
il y a 3 ans
peut etre meme que c est une secte de sucube qui vont te vider de t on chakra a toure de role
il y a 3 ans
Je sais pas clef c'est vrai que d'un côté le mouvement hypnotique ne serait pas passé inapercu
il y a 3 ans
Mais non khey tu te frappe avec la pioche jusqu'au sang comme ça elle va se dire que tu es trop stupide pour être au courante de tout le réseau de gang stalking, logique
Ah oui pas con, comme ça je sors de tout soupçon et elles lâchent l'affaire
il y a 3 ans
peut êtres qu elle ta suivie elle meme et va te baisé dans t on someille
Chaud, j'ai intérêt à bien me barricader
il y a 3 ans
peut etre meme que c est une secte de sucube qui vont te vider de t on chakra a toure de role
il y a 3 ans
Je sais pas clef c'est vrai que d'un côté le mouvement hypnotique ne serait pas passé inapercu
On est d'accord
Faudrait que je test un jour, peut-être que je vais rentrer chez moi avec un harem
Faudrait que je test un jour, peut-être que je vais rentrer chez moi avec un harem
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est d'accord
En sah c'est possible, fait juste attention de ne pas ensorceller le pouvoir de ta queue sur ta mère ou les hommes clefs, sinon tu seras dans la merde
il y a 3 ans
Atention au mst paranormale sataniques sa peut aller loin se genre de chose simptome furoncle sur le gland qui chante du mariline monson
il y a 3 ans
En sah c'est possible, fait juste attention de ne pas ensorceller le pouvoir de ta queue sur ta mère ou les hommes clefs, sinon tu seras dans la merde
Ah ouais bien vu j'y ai pas pensé
Faut que je fasse ça dans un sephora, et tant pis pour le vigil on a rien sans rien
Faut que je fasse ça dans un sephora, et tant pis pour le vigil on a rien sans rien
il y a 3 ans
Ah ouais bien vu j'y ai pas pensé
Après tu prendras peut etre du plaisir khey tu sais pas ?
T'as déjà taste some dick in the past ou pas clef ?
il y a 3 ans
Atention au mst paranormale sataniques sa peut aller loin se genre de chose simptome furoncle sur le gland qui chante du mariline monson
Ah ouais, chaud les MST de l'au-delà
Après ça va elle a l'air fidèle ma succube, ou alors elle aurait vraiment très très faim si elle allait voir ailleurs
Après ça va elle a l'air fidèle ma succube, ou alors elle aurait vraiment très très faim si elle allait voir ailleurs
il y a 3 ans
Après tu prendras peut etre du plaisir khey tu sais pas ?
Jamais test mais ça me tente pas trop honnêtement
Je passerai prendre un KFC en route, j'arriverais sûrement à l'y perdre
Je passerai prendre un KFC en route, j'arriverais sûrement à l'y perdre

il y a 3 ans
Ah ouais, chaud les MST de l'au-delà
si T est roux c est normale
dans le cas contrere elle ne son j amais rasasié
il y a 3 ans
Au pire tu lui offres un bananes en signe d'amitié
Après tu sais les dos argentés n'ont pas un QI qui dépasse celui de 60 il me semble hein
Dans le pire des cas tu peux toujours de camoufler de la meme couleur que lui, dans un mal entendu ça peut passer ayo
Après tu sais les dos argentés n'ont pas un QI qui dépasse celui de 60 il me semble hein
Dans le pire des cas tu peux toujours de camoufler de la meme couleur que lui, dans un mal entendu ça peut passer ayo
il y a 3 ans
si T est roux c est normale
dans le cas contrere elle ne son j amais rasasié
Je peux avoir l'air roux en fonction de la balance des blancs sur les photos, ça compte?
il y a 3 ans
Au pire tu lui offres un bananes en signe d'amitié
Ouais mais c'est la mienne qu'il voudra lui
Nan mais je mettrais une enceinte avec une bruit de portique qui sonne, ça devrait suffire à l'attirer ailleurs

Nan mais je mettrais une enceinte avec une bruit de portique qui sonne, ça devrait suffire à l'attirer ailleurs
il y a 3 ans
235
Sur ce sujet0