Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
on s'en fou, jean ou pas elle te l'arrache cest tout
et elle te plaque les poignets sur le mur au niveau de ta hanche l'ahuri bien sur qu'elle les plaque pas en 'lair
putain t'as niqué mon histoire
et elle te plaque les poignets sur le mur au niveau de ta hanche l'ahuri bien sur qu'elle les plaque pas en 'lair
putain t'as niqué mon histoire
Mais je veux pas qu'elle nique mon pantalon, il vient du japon
Ah, comme ça
C'est tout de suite plus crédible t'as raison

Ah, comme ça

C'est tout de suite plus crédible t'as raison
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe drague pas moi faut me supplier pour me lecher les couilles
Je drague pas non plus, mais j'ai déjà abordé une fois j'avoue
il y a 3 ans
C'était pas à prendre au 1er degré...
De toute façon tu veux qu'on te dise quoi ? S tu viens faire un topic pour dire que des meufs te regardent parfois dans la rue c'est que t'as besoin de validation et que finalement, le succès social doit pas être si fort...
De toute façon tu veux qu'on te dise quoi ? S tu viens faire un topic pour dire que des meufs te regardent parfois dans la rue c'est que t'as besoin de validation et que finalement, le succès social doit pas être si fort...

il y a 3 ans
elle se nourisse de no desire primaires
T'aurais pu dire "elles nous sucent", ça allait plus vite
il y a 3 ans
Je drague pas non plus, mais j'ai déjà abordé une fois j'avoue
c est telement mieu quand c est elle tu peut gérer la dance au lieu de lui courire 2 semaine apres
il y a 3 ans
Sans blague
Bah non, j'aime pas qu'on me regarde moi
Je veux juste comprendre pourquoi y'en a qui font comme ça
Bah non, j'aime pas qu'on me regarde moi

Je veux juste comprendre pourquoi y'en a qui font comme ça
il y a 3 ans
c est telement mieu quand c est elle tu peut gérer la dance au lieu de lui courire 2 semaine apres
Ah mais je suis d'accord, je cours jamais après non plus
La preuve celle que j'ai abordé j'ai fini par la ghoster
La preuve celle que j'ai abordé j'ai fini par la ghoster

il y a 3 ans
T'aurais pu dire "elles nous sucent", ça allait plus vite
oui mais je suis don juan
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en sais rien mais retiens qu'avec les femmes tout est toujours mieux que l'indifférence
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
C'est peut-être une fille qui à été engagé pour se débarrasser de toi, méfie toi kheyou
il y a 3 ans
Feet
3 ans
J'en sais rien mais retiens qu'avec les femmes tout est toujours mieux que l'indifférence
il y a 3 ans
mon propre compte onche m'aurai trahi
il y a 3 ans
TheMorphing
3 ans
C'est peut-être une fille qui à été engagé pour se débarrasser de toi, méfie toi kheyou
Tu veux dire que je suis traqué par un réseau de féministes?
Mais pourquoi moi, j'ai jamais violé personne je vous jure
Mais pourquoi moi, j'ai jamais violé personne je vous jure

il y a 3 ans
mon propre compte onche m'aurai trahi
T'as raison faut toujours garder une part de mystère
il y a 3 ans
Attends ça veut dire que tu te balades nue quand tu sehors dehors l'op ? Mais c'est pour ça qu'elle te fuxait du regard t'es con ou quoi salle attardé
il y a 3 ans
Je sais pas kheyou mais en tout cas si j'étais toi la prochaine fois que j'en vois une qui amorce un duel de regard, je commence à fuir
Ou alors tu fais comme moi tu te balade avec une pioches dans tes pioches
il y a 3 ans
Attends ça veut dire que tu te balades nue quand tu sehors dehors l'op ? Mais c'est pour ça qu'elle te fuxait du regard t'es con ou quoi salle attardé
il y a 3 ans
Bah justement t'es con ou quoi elle regardait tes yeux pour te faire signe elle allait pas regardé ta bite ça aurait fait un kiproko
il y a 3 ans
233
Sur ce sujet0