Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucune idée elle veut pas me parler.
Il faut la laisser dans son délire, elle fera son choix à la mort
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 ans
Pourquoi a t elle fait cette action, parce que les raisons que tu as évoquées ne me parlent pas
C'est une tarée alcoolique sous médicaments
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
C'est une tarée alcoolique sous médicaments
Elle a des problèmes, il faut l'aider autant que possible
il y a 2 ans
Il est en prison aujourd'hui ?
C'est une cousine assez éloigné.. Non je crois qu'il a pas fait de prison cet enculé..
La pauvre ça a brisé son adolescence et elle est bizarre aujourd'hui.. Putain et le mec il lui est rien arrivé je crois...
La pauvre ça a brisé son adolescence et elle est bizarre aujourd'hui.. Putain et le mec il lui est rien arrivé je crois...
il y a 2 ans
Elle a des problèmes, il faut l'aider autant que possible
Non il faut la laisser s'auto-détruire, tout le monde dans ma famille la méprise moi le premier
Dès que quelqu'un tente de reprendre le contact avec elle, elle fait en sorte de se faire bien voir pour demander des sommes d'argent astronomiques qu'elle ne remboursera jamais
Si tu refuses, elle t'insultera de tous les noms
Dès que quelqu'un tente de reprendre le contact avec elle, elle fait en sorte de se faire bien voir pour demander des sommes d'argent astronomiques qu'elle ne remboursera jamais
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Non il faut la laisser s'auto-détruire, tout le monde dans ma famille la méprise moi le premier
Si elle ne veut pas d'aide, qu'il en soit ainsi
il y a 2 ans
246
Sur ce sujet0