Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
lagrosse
2 ans
Ma mère est une femme aigrie qui envoie des fions à tout le monde et s'étonne qu'elle soit seule.
Elle à toujours détesté ce que j'étais et ce que j'aimais. Maintenant elle se demande pourquoi je ne suis pas "très famille"
Elle à tout le temps manqué d'empathie pour les autres, considérant qu'ils cherchaient de l'attention. C'est a elle d'être seule dans ces douleurs maintenant
Méritax
Elle à toujours détesté ce que j'étais et ce que j'aimais. Maintenant elle se demande pourquoi je ne suis pas "très famille"
Elle à tout le temps manqué d'empathie pour les autres, considérant qu'ils cherchaient de l'attention. C'est a elle d'être seule dans ces douleurs maintenant
Méritax
Envoyer des fions ? Comment ça ?
Ces gens comme ta mère qui sont difficiles à aimer ont peut-être besoin de beaucoup d'amour. As tu déjà tenté de dialoguer avec elle ?
Ces gens comme ta mère qui sont difficiles à aimer ont peut-être besoin de beaucoup d'amour. As tu déjà tenté de dialoguer avec elle ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle n'a pas été mise au courant
Et non c'est cousine direct
Et non c'est cousine direct
Détaille ?
il y a 2 ans
C'est compliqué cette histoire, le turc est il bien intégré ?
Ils se font tous des faux sourires, ça se passe bien surtout depuis qu'ils ont eu une enfant, mais il sait au fond et eux leur haine ne partira pas je les connais c'est pas possible, jamais
D'ailleurs quand il est là personne ne lui parle atayooo
il y a 2 ans
T'as pris ta retraite déjà ?
il y a 2 ans
Détaille ?
Tu veux pas non plus que je te décrive son trou de balle?
il y a 2 ans
Ils se font tous des faux sourires, ça se passe bien surtout depuis qu'ils ont eu une enfant, mais il sait au fond et eux leur haine ne partira pas je les connais c'est pas possible, jamais
Bizarre l'ambiance, on se dirait que ça finirai comme dans une comédie au final le turc est bien aimé et ça fait changer de point de vue à la famille, mais que nenni
il y a 2 ans
Tu veux pas non plus que je te décrive son trou de balle?
Non ça je m'en branle, mais pourquoi t'as fait ça déjà ça sera quelque chose de plus important
il y a 2 ans
T'as le compte en banque fourni pour t'assurer un avenir plus sûr ?
il y a 2 ans
Ma grand-mère est entrée dans ma chambre d'hosto par effraction après une lourde opération que j'ai subie et dont je me remettais (j'avais 2 ans), pas par compassion mais par égoïsme et curiosité morbide
Je n'étais censé voir personne, la pièce était stérilisée et un contact humain non réglementé aurait pu me faire très mal voire me tuer
Je ne l'ai plus jamais revue depuis et elle est excommuniée de la famille
Je n'étais censé voir personne, la pièce était stérilisée et un contact humain non réglementé aurait pu me faire très mal voire me tuer
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Souvarine
2 ans
Ma grand-mère est entrée dans ma chambre d'hosto par effraction après une lourde opération que j'ai subie et dont je me remettais (j'avais 2 ans), pas par compassion mais par égoïsme et curiosité morbide
Pourquoi ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnvoyer des fions ? Comment ça ?
Eh bien quand on a annoncé la grosses de ma femme. Elle lui a dit qu'elle était aussi grosse qu'elle mais à 9 mois...
ce genre de bail quoi
Le dialogue est inutile, elle a toujours raison.
Tu rajoute à cela un problème d'alcool
ce genre de bail quoi
il y a 2 ans
Non ça je m'en branle, mais pourquoi t'as fait ça déjà ça sera quelque chose de plus important
BON OK J'AVOUE JE LUI AI AUSSI LECHÉ LE TROU DE BALLE ÇA YEST T'ES CONTENT???
il y a 2 ans
Pourquoi ?
De quoi ?
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
BON OK J'AVOUE JE LUI AI AUSSI LECHÉ LE TROU DE BALLE ÇA YEST T'ES CONTENT???
Dans quel contexte ? Après si t'as pas envie d'en parler n'en parle pas visiblement ça à l'air glissant
il y a 2 ans
Eh bien quand on a annoncé la grosses de ma femme. Elle lui a dit qu'elle était aussi grosse qu'elle mais à 9 mois...
ce genre de bail quoi
ce genre de bail quoi
Sale histoire
Moi je parle plutôt de dialogue, tu lui demande pourquoi elle fait chier les gens comme ça, pourquoi elle est aussi méchante, qu'est ce qu'elle veut
Mais déjà si tu dis qu'elle a des problèmes d'alcool c'est qu'elle a des problèmes profonds, alors va l'aider ta pauvre mère
Moi je parle plutôt de dialogue, tu lui demande pourquoi elle fait chier les gens comme ça, pourquoi elle est aussi méchante, qu'est ce qu'elle veut
Mais déjà si tu dis qu'elle a des problèmes d'alcool c'est qu'elle a des problèmes profonds, alors va l'aider ta pauvre mère
il y a 2 ans
Tristin
2 ans
Tante franc maçon qui a une haine viscérale contre les chrétiens
Pourquoi cette haine ?
il y a 2 ans
LabelConFort
2 ans
Histoire d'argent, histoires de différents...
J'ai une cousine qui s est faite violer par son beau père, et cet enculé nous a même pas fait croquer
il y a 2 ans
De quoi ?
Pourquoi a t elle fait cette action, parce que les raisons que tu as évoquées ne me parlent pas
il y a 2 ans
J'ai une cousine qui s est faite violer par son beau père, et cet enculé nous a même pas fait croquer
Il est en prison aujourd'hui ?
il y a 2 ans
246
Sur ce sujet0