InscriptionConnexion
Moxi
Moxi
1 an
car il sera 410 dans qq heure
:risi8:
T'es un newfag ? Les topics officiels ne sont pas 410 sinon y'aurait trop de flood
il y a un an
Sc2Go1
Sc2Go1
1 an
Flemme de me faire 410 le moindre message qui n'est pas assimilable à celui d'un BOT LREM
:frodo:
PersoENT
:d)
200 messages en 3 jours, aucun message supprimé et pourtant je prends pas de pincettes, faut juste savoir s'exprimer et pas être un golem
il y a un an
Ya un débat sur la 2 avec beaucoup de protagonistes de différents partis
il y a un an
Gaudu
Gaudu
1 an
Discuter avec des militants politiques payés et de mauvaise foi ça n'a pas d'intérêt
:Reflechit:
99% du pays est contre la réforme, dont là-bas.
Faut juste accepter de lire des messages de plus de deux lignes (et y répondre). Parce qu’à ce que je vois, c’est difficile pour bcp ici.
il y a un an
Owned
Owned
1 an
PersoENT
:d)
200 messages en 3 jours, aucun message supprimé et pourtant je prends pas de pincettes, faut juste savoir s'exprimer et pas être un golem
Pourquoi tu viens puber ici ?
:Reflechit:

T'as besoin de nous ?
:Reflechit:
il y a un an
Owned
Owned
1 an
PersoENT
:d)
200 messages en 3 jours, aucun message supprimé et pourtant je prends pas de pincettes, faut juste savoir s'exprimer et pas être un golem
Non tu te fais ban même en étant respectueux, un simple "
:)
" suffit d'ailleurs.
:frodo:

Ban def pour un "Ils sont où les anciens du topic ?", arrête un peu de fabuler on était tous sur JVC y'a encore quelques jours, tu vas pas nous apprendre comment fonctionne la modé, pour ne pas te faire ban/410 tu te comportes justement comme un énorme Golem de type RedditFags ou bot LREM qui spamm "le M masterclass encore un fois"
:frodo:
il y a un an
Gaudu
Gaudu
1 an
Pourquoi tu viens puber ici ?
:Reflechit:

T'as besoin de nous ?
:Reflechit:
Il troll évidemment vu ses réponses
:frodo:
il y a un an
iboga
iboga
1 an
Ya un débat sur la 2 avec beaucoup de protagonistes de différents partis
Y'a un topic avec 100/150 connectés sur JVC, j'y suis parce que y'a pas de topic ici
il y a un an
Owned
Owned
1 an
Ton excuse pour ne pas participer à ce topic légendaire ?
j'etais dans la rue aujourd'hui, pas devant mon pc
:Oopsi:
il y a un an