InscriptionConnexion
Mmo
Mmo
2 ans
Je suis diamant et j'ai déjà joué en Master

Je dois avoir 10000h de jeu je pense
Je joue tout les jours depuis 2010
Serrait temps d arrêter cette mutilation
:gange_13:
il y a 2 ans
Après tu pick Cho ghat top en blind pick sans ban vayne qu est ce qui pourrait mal se passer

Cho ghat se joue midi
:Gros_chat:
il y a 2 ans
Seule raison que tu tapes le diam c est que ta un ratio de 52% de wr avec 2k games par saison tes pas forcément bon tu spam comme un zinzin
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
" dsl mon chou"
:Pd:
le pauvre petit chou, il a cassé son ordinateur parce qu'il était pas content
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 2 ans
Rien compris
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
le pauvre petit chou, il a cassé son ordinateur parce qu'il était pas content
Oui
:TetedeOuffume:
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Joue wukong top pendant 2k games top t aurait le même résultat voire légèrement mieux

Ou tu deviens un pro adc et tu joues draven ou vayne et tu carry solo les games mais en diam tu vote faire focus par tout l univers après ça fait 4 ans que j ai décroché de ce jeu sans espoir
:youpi_matin:
il y a 2 ans
Seule raison que tu tapes le diam c est que ta un ratio de 52% de wr avec 2k games par saison tes pas forcément bon tu spam comme un zinzin
OK ok tu peu nous donner ton opgg stp

Juste pour voir un truc
:pote_de_ADlaurent:
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
OK ok tu peu nous donner ton opgg stp

Juste pour voir un truc
:pote_de_ADlaurent:
Je joue plus depuis facile 4 ans, j ai voulu répendre le jeu mais les comptes lvl 30 sont a plus de 3 EUR jamais de la vie j acheté un compte lvl 30 a 3 euros ou plus avant je les prenais a 99 cents
:youpimatin:
il y a 2 ans
Je joue plus depuis facile 4 ans, j ai voulu répendre le jeu mais les comptes lvl 30 sont a plus de 3 EUR jamais de la vie j acheté un compte lvl 30 a 3 euros ou plus avant je les prenais a 99 cents
Ha ok le fer 4
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Ha ok le fer 4
Continue à te détruire ta santé mentale sur lol vas y si t arrive a faire 3k game par saison t arrive peut être master
il y a 2 ans
oui ça a l'air nul à chier , les graphisme sont dégueulasse, le gameplay a l'air naze, et quand tu entends parlé du jeux c'est toujours à propos de joueurs qui font des crises de nerfs comme l'op

on dirait un jeux fait pour les masochistes
Non tu verrais si tu t'y met le jeu est globalement un bon jeu si tu t'investis dedans et le jeu est jouissif le seul probleme c'est que sur ce jeu t'as a faire avec les pires etre humains sur terre et t'es enfermer dans une cage avec eux pendant 30m
:aay:
il y a 2 ans
Continue à te détruire ta santé mentale sur lol vas y si t arrive a faire 3k game par saison t arrive peut être master
J'étais déjà Master hein
:risibo:

C'est juste que cette saison est pas trop favorable pour les support
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
J'étais déjà Master hein

C'est juste que cette saison est pas trop favorable pour les support
Difficile de jouer un perso autre qu un chat qui ce fait carry en spamant des heal
il y a 2 ans
Anathar
Anathar
2 ans
Non tu verrais si tu t'y met le jeu est globalement un bon jeu si tu t'investis dedans et le jeu est jouissif le seul probleme c'est que sur ce jeu t'as a faire avec les pires etre humains sur terre et t'es enfermer dans une cage avec eux pendant 30m
:aay:
Merci, j'ai toujours pas envie d'y jouer grâce à toi
il y a 2 ans
Difficile de jouer un perso autre qu un chat qui ce fait carry en spamant des heal
Non mais c'était une blague je joue pas ce fils de pute de yummi hein !
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Merci, j'ai toujours pas envie d'y jouer grâce à toi
C est un jeu qui te rend zinzin tu vas finir comme mmo qui casse son écran car il ce fait coûter pick et qu il a juste à rester à la fontaine pour pas ce faire défoncer le cul en boucle
il y a 2 ans
C est un jeu qui te rend zinzin tu vas finir comme mmo qui casse son écran car il ce fait coûter pick et qu il a juste à rester à la fontaine pour pas ce faire défoncer le cul en boucle
MMO est il meilleurs que Sardoche ? vrai question
il y a 2 ans
Bah go video des copains pour te remonter le moral
il y a 2 ans
Je t'apprécie khey, mais c'est à cause des gens comme toi que je fais de ma solo Q
:panthere_rose5:
OTP/664 🜏
il y a 2 ans