Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis diamant et j'ai déjà joué en Master
Je dois avoir 10000h de jeu je pense
Je joue tout les jours depuis 2010
Je dois avoir 10000h de jeu je pense
Je joue tout les jours depuis 2010
Serrait temps d arrêter cette mutilation
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès tu pick Cho ghat top en blind pick sans ban vayne qu est ce qui pourrait mal se passer
Cho ghat se joue midi
Cho ghat se joue midi
il y a 2 ans
Seule raison que tu tapes le diam c est que ta un ratio de 52% de wr avec 2k games par saison tes pas forcément bon tu spam comme un zinzin
il y a 2 ans
" dsl mon chou"
il y a 2 ans
Rien compris
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Oui
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Joue wukong top pendant 2k games top t aurait le même résultat voire légèrement mieux
Ou tu deviens un pro adc et tu joues draven ou vayne et tu carry solo les games mais en diam tu vote faire focus par tout l univers après ça fait 4 ans que j ai décroché de ce jeu sans espoir
Ou tu deviens un pro adc et tu joues draven ou vayne et tu carry solo les games mais en diam tu vote faire focus par tout l univers après ça fait 4 ans que j ai décroché de ce jeu sans espoir
il y a 2 ans
encoreban1000
2 ans
Seule raison que tu tapes le diam c est que ta un ratio de 52% de wr avec 2k games par saison tes pas forcément bon tu spam comme un zinzin
OK ok tu peu nous donner ton opgg stp
Juste pour voir un truc
Juste pour voir un truc
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
OK ok tu peu nous donner ton opgg stp
Juste pour voir un truc
Juste pour voir un truc
Je joue plus depuis facile 4 ans, j ai voulu répendre le jeu mais les comptes lvl 30 sont a plus de 3 EUR jamais de la vie j acheté un compte lvl 30 a 3 euros ou plus avant je les prenais a 99 cents
il y a 2 ans
Je joue plus depuis facile 4 ans, j ai voulu répendre le jeu mais les comptes lvl 30 sont a plus de 3 EUR jamais de la vie j acheté un compte lvl 30 a 3 euros ou plus avant je les prenais a 99 cents
Ha ok le fer 4
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHa ok le fer 4
Continue à te détruire ta santé mentale sur lol vas y si t arrive a faire 3k game par saison t arrive peut être master
il y a 2 ans
Non tu verrais si tu t'y met le jeu est globalement un bon jeu si tu t'investis dedans et le jeu est jouissif le seul probleme c'est que sur ce jeu t'as a faire avec les pires etre humains sur terre et t'es enfermer dans une cage avec eux pendant 30m
il y a 2 ans
Continue à te détruire ta santé mentale sur lol vas y si t arrive a faire 3k game par saison t arrive peut être master
J'étais déjà Master hein
C'est juste que cette saison est pas trop favorable pour les support
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
J'étais déjà Master hein
Difficile de jouer un perso autre qu un chat qui ce fait carry en spamant des heal
il y a 2 ans
Non tu verrais si tu t'y met le jeu est globalement un bon jeu si tu t'investis dedans et le jeu est jouissif le seul probleme c'est que sur ce jeu t'as a faire avec les pires etre humains sur terre et t'es enfermer dans une cage avec eux pendant 30m
il y a 2 ans
Difficile de jouer un perso autre qu un chat qui ce fait carry en spamant des heal
Non mais c'était une blague je joue pas ce fils de pute de yummi hein !
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
C est un jeu qui te rend zinzin tu vas finir comme mmo qui casse son écran car il ce fait coûter pick et qu il a juste à rester à la fontaine pour pas ce faire défoncer le cul en boucle
il y a 2 ans
C est un jeu qui te rend zinzin tu vas finir comme mmo qui casse son écran car il ce fait coûter pick et qu il a juste à rester à la fontaine pour pas ce faire défoncer le cul en boucle
il y a 2 ans
Je t'apprécie khey, mais c'est à cause des gens comme toi que je fais de ma solo Q
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
208
Sur ce sujet0