InscriptionConnexion
Mmo
Mmo
2 ans
Je suis diamant et j'ai déjà joué en Master

Je dois avoir 10000h de jeu je pense
Je joue tout les jours depuis 2010
Serrait temps d arrêter cette mutilation
:gange_13:
il y a 2 ans
Après tu pick Cho ghat top en blind pick sans ban vayne qu est ce qui pourrait mal se passer

Cho ghat se joue midi
:Gros_chat:
il y a 2 ans
Seule raison que tu tapes le diam c est que ta un ratio de 52% de wr avec 2k games par saison tes pas forcément bon tu spam comme un zinzin
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
" dsl mon chou"
:Pd:
le pauvre petit chou, il a cassé son ordinateur parce qu'il était pas content
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 2 ans
Rien compris
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
le pauvre petit chou, il a cassé son ordinateur parce qu'il était pas content
Oui
:TetedeOuffume:
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Joue wukong top pendant 2k games top t aurait le même résultat voire légèrement mieux

Ou tu deviens un pro adc et tu joues draven ou vayne et tu carry solo les games mais en diam tu vote faire focus par tout l univers après ça fait 4 ans que j ai décroché de ce jeu sans espoir
:youpi_matin:
il y a 2 ans
Seule raison que tu tapes le diam c est que ta un ratio de 52% de wr avec 2k games par saison tes pas forcément bon tu spam comme un zinzin
OK ok tu peu nous donner ton opgg stp

Juste pour voir un truc
:pote_de_ADlaurent:
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
OK ok tu peu nous donner ton opgg stp

Juste pour voir un truc
:pote_de_ADlaurent:
Je joue plus depuis facile 4 ans, j ai voulu répendre le jeu mais les comptes lvl 30 sont a plus de 3 EUR jamais de la vie j acheté un compte lvl 30 a 3 euros ou plus avant je les prenais a 99 cents
:youpimatin:
il y a 2 ans
Je joue plus depuis facile 4 ans, j ai voulu répendre le jeu mais les comptes lvl 30 sont a plus de 3 EUR jamais de la vie j acheté un compte lvl 30 a 3 euros ou plus avant je les prenais a 99 cents
Ha ok le fer 4
OTP/664 🜏