Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis diamant et j'ai déjà joué en Master
Je dois avoir 10000h de jeu je pense
Je joue tout les jours depuis 2010
Je dois avoir 10000h de jeu je pense
Je joue tout les jours depuis 2010
Serrait temps d arrêter cette mutilation
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès tu pick Cho ghat top en blind pick sans ban vayne qu est ce qui pourrait mal se passer
Cho ghat se joue midi
Cho ghat se joue midi
il y a 2 ans
Seule raison que tu tapes le diam c est que ta un ratio de 52% de wr avec 2k games par saison tes pas forcément bon tu spam comme un zinzin
il y a 2 ans
" dsl mon chou"
il y a 2 ans
Rien compris
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Oui
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Joue wukong top pendant 2k games top t aurait le même résultat voire légèrement mieux
Ou tu deviens un pro adc et tu joues draven ou vayne et tu carry solo les games mais en diam tu vote faire focus par tout l univers après ça fait 4 ans que j ai décroché de ce jeu sans espoir
Ou tu deviens un pro adc et tu joues draven ou vayne et tu carry solo les games mais en diam tu vote faire focus par tout l univers après ça fait 4 ans que j ai décroché de ce jeu sans espoir
il y a 2 ans
encoreban1000
2 ans
Seule raison que tu tapes le diam c est que ta un ratio de 52% de wr avec 2k games par saison tes pas forcément bon tu spam comme un zinzin
OK ok tu peu nous donner ton opgg stp
Juste pour voir un truc
Juste pour voir un truc
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
OK ok tu peu nous donner ton opgg stp
Juste pour voir un truc
Juste pour voir un truc
Je joue plus depuis facile 4 ans, j ai voulu répendre le jeu mais les comptes lvl 30 sont a plus de 3 EUR jamais de la vie j acheté un compte lvl 30 a 3 euros ou plus avant je les prenais a 99 cents
il y a 2 ans