Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tiens un joueur de rocket league / fortnite
oui et la prochaine je suis un joueur fifa ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMKUltrap 💕KJ-Anima
2 ans
Non mais joue safe aussi
C'est pas de ma faute, c'est à cause du jungler
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Je suis dans le top 1% c'est déjà ça
Être challenger c'est plus possible aujourd'hui
C'est le top 300 Europe et j'ai clairement pas le niveau
Être challenger c'est plus possible aujourd'hui
C'est le top 300 Europe et j'ai clairement pas le niveau
il y a 2 ans
Moustache
Reviens
D'ailleurs j'ai perdu la vidéo de moustache
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
C'est tres addictif comme jeu mais assez dur a prendre en main ,pour ca que il y a peu de zoomer sur lol
perso j'avais hit le top 2000 europe sur ce jeu de merde et je me suis rendu compte bah que les choses ne s'ameliore juste pas peu importe le niveau c'est toujours les memes fdp et j'ai juste arreter de jouer il y a quelques mois
perso j'avais hit le top 2000 europe sur ce jeu de merde et je me suis rendu compte bah que les choses ne s'ameliore juste pas peu importe le niveau c'est toujours les memes fdp et j'ai juste arreter de jouer il y a quelques mois
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est tres addictif comme jeu mais assez dur a prendre en main ,pour ca que il y a peu de zoomer sur lol
oui ça a l'air nul à chier , les graphisme sont dégueulasse, le gameplay a l'air naze, et quand tu entends parlé du jeux c'est toujours à propos de joueurs qui font des crises de nerfs comme l'op
on dirait un jeux fait pour les masochistes
on dirait un jeux fait pour les masochistes

il y a 2 ans
c'est même pas impressionnant à regarder, tu vois des points qui se deplace vu du dessus avec plein d'effet un peu partout c'est naze

il y a 2 ans
Tu as cru que j'étais là pour mes graphismes ?
Va y toi j'en suis sur t'es le genre de chouffin à casser les couilles parce qu'on boit de la Heineken
Grosse tafiole
Va y toi j'en suis sur t'es le genre de chouffin à casser les couilles parce qu'on boit de la Heineken
Grosse tafiole
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
C'est comme un jeu d'échec sauf que tout les pions adverse te demande de te suicider
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Tu as cru que j'étais là pour mes graphismes ?
Grosse tafiole
Grosse tafiole
oula... excuse moi d'avoir des gout sophistiqué, continué à vous roulez dans la boue ne faites pas attention à moi

il y a 2 ans
C'est comme un jeu d'échec sauf que tout les pions adverse te demande de te suicider
il y a 2 ans
" non mais moi j'adore les graphisme c'est ça le vrai jeu vidéo, faut avoir une 4090 sinon tu es pas un vrai Gamer
"
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Je Jouai à l'époque mais j'ai lâché vers 2015
C'était vraiment un bon jeu
C'était vraiment un bon jeu
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
" non mais moi j'adore les graphisme c'est ça le vrai jeu vidéo, faut avoir une 4090 sinon tu es pas un vrai Gamer
"
il y a 2 ans
" dsl mon chou"
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
207
Sur ce sujet0