Créer un compteSe connecter
:Nerdyzoom:
chong cpasdeslol' . Les kheys.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Et tu comptes la baiser ou continuer à te carrer des poireaux dans le cul jusqu'à la fin de ta vie ?
:cafe:
j'en sais rien khey. Je veux pas me poser en France. Je cherche a bosser , économiser et me barrer de ce pays..... Car ça pue la WW3.
il y a 2 ans
bon j'arrête Onche . Je reprend a 13 H30. Le boss est fou car retard commande , je protège la nouvelle intérimaire qui bosse pas vite etc...etc...
il y a 2 ans
j'en sais rien khey. Je veux pas me poser en France. Je cherche a bosser , économiser et me barrer de ce pays..... Car ça pue la WW3.
J crois surtout que t'as pas les couilles ni les codes pour draguer une meuf, la baiser et la garder, et tu le sait pertinemment en te cherchant des excuses à 2 balles
:Mouais_Jesus:

Dedi poireaux dans le cul Nonobstant
il y a 2 ans
J crois surtout que t'as pas les couilles ni les codes pour draguer une meuf, la baiser et la garder, et tu le sait pertinemment en te cherchant des excuses à 2 balles

Dedi poireaux dans le cul Nonobstant
:risibo:
toi tu veux me foutre en retard travail. Si je veux , j'avais même moyen avec la dernière fille de mon boss. Etc... Je suis pas un 9/10. Mais je sais pas ,les gens me kiffent dans sla rue etc..etc...je comprends rien a ma vie. Moi j'ai peur de me marier etc...reprendre une affaire familiale etc... C'est pas du jeu vidéo les kheys, c'est du concret...etc..etc... Donc je préfère rester esclave en France. Pour l'instant. Bon je me casse . Oublier pas d'installer l'application 'paltalk' pour me voir en cam live. Etc... Chong , chongcpaslol
il y a 2 ans
Les cavalières ont des bons culs a force de chevaucher donc poireaute la chong
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
toi tu veux me foutre en retard travail. Si je veux , j'avais même moyen avec la dernière fille de mon boss. Etc... Je suis pas un 9/10. Mais je sais pas ,les gens me kiffent dans sla rue etc..etc...je comprends rien a ma vie. Moi j'ai peur de me marier etc...reprendre une affaire familiale etc... C'est pas du jeu vidéo les kheys, c'est du concret...etc..etc... Donc je préfère rester esclave en France. Pour l'instant. Bon je me casse . Oublier pas d'installer l'application 'paltalk' pour me voir en cam live. Etc... Chong , chongcpaslol
Oui tu confirme ce que j viens de dire

Bon courage pour le taf key
:Drucker_salut:
il y a 2 ans
Depuis quand tu travailles à l'usine Chong ? T'es plus dans les champs de poireaux ?
:chatsuka:
il y a 2 ans
venez sur 'paltalk'. Les kheys , je suis en live cam.30000 poireau vite fait balancer
il y a 2 ans