Créer un compteSe connecter
:Nerdyzoom:
. Elle veut reprendre l'affaire de son père et faire équitation , cheval etc.... Location de box chevaux etc... Une 6/10 . Elle fait 5 cm de plus que moi. .... Elle bosse pas vite , mais elle est sous ma protection, donc personne ose la virer .....
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 50 votes

Chong drague la et baise la , l'amour est dans les prés
Chong laisse tomber , tu vas mal finir avec des chevaux. Etc...
Chong , son père voudra sûrement pas de toi . Ce sont des paysans..
Chong met lui ton poireau
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
:baise_la:
il y a 2 ans
Chong met lui ton poireau
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
. Elle veut reprendre l'affaire de son père et faire équitation , cheval etc.... Location de box chevaux etc... Une 6/10 . Elle fait 5 cm de plus que moi. .... Elle bosse pas vite , mais elle est sous ma protection, donc personne ose la virer .....
Mets ton petit nem dans son pussy

Il serait temps de se dépuceler là
:sueur:
il y a 2 ans
Baise la et pense à la dédi cul pour le forum
:youpi_matin:
il y a 2 ans
Triste
Triste
2 ans
:baise_la:
j'imagine soulever cette vache en levrette.
:risibo:
6/10 sans maquillage etc... 1m75 environ.
il y a 2 ans
j'imagine soulever cette vache en levrette.
6/10 sans maquillage etc... 1m75 environ.
Mais est-elle belle de coeur ? Si vos valeurs et projets concordent ma foi tente
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
C est le 69200
Toujours à l ancienne
Le son du délire
De la banlieue lyionnaise
il y a 2 ans
Tu passeras après le cheval mais c'est pas grave.
:cheval_birate:
il y a 2 ans
Chong elle veut ton nem
:Risicash_sourire:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
Triste
Triste
2 ans
Mais est-elle belle de coeur ? Si vos valeurs et projets concordent ma foi tente
:Mouais_Jesus:
toi tu connais pas la paysannerie . Métier de fou. Ils bossent des heures de tarés ( surtout a ton compte ). Sauf ceux qui se convertissent dans l'équitation ( bref , il branle rien et l'argent tombe ) , location box pour chevaux etc...etc.. un concurrent de mon boss était ancien maraicher ( planteur de légumes ). Il a fait faillite , boum , il s'est reconverti en location de box a chevaux , il donne a manger aux chevaux , fait le truc là ferraille pied chevaux option etc..etc... Ce con était marié avec la directrice du MSA ( sécurité sociale des agriculteurs).
:Crache:
. Il a vu pleins de belles riches clientes faire équitation dans son truc , ben sa bite a de contrôler. Il a trompé sa femme , boum divorce ...
la il a toujours son truc de cheval , et je pense il baise a mort. Je me suis garer une fois dans son parking , car lui pote de mon boss , et champs de mon boss a côté....
:Crache:
je flippais la race ,environ 30 meufs sexy bourgeoises faire du cheval etc... équitation. J'ai mis une heure a trouver la sortie pour revenir a l'usine. Les meufs me regardaient chelou , car j'étais habiller en paysan . Bref un truc de fou.
il y a 2 ans
Baise la, la pension pour chevaux est une planque dans le milieu agricol
:Locoa:
Image
il y a 2 ans
Elle bosse pas vite donc tu vas tout faire à la ferme
:polishcow:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
Tant qu'elle reste a la maison fait a manger et lui suce la bite, Chong n'a pas besoin d'une femelle dans ses pattes pour bosser a la ferme
Image
il y a 2 ans
une fois un vieux en cheval la bas , il me voit en train de désherber champ poireau a côté du champ équitation. Le mec me dit '' Ôte toi de mon chemin '''..
:LocoNaldoAHHHH:

Je pensais , soit il blague ou soit il il blague pas et me prend pour un esclave. J'étais a deux doigts de le tuer , j'avais grand couteau cuisine pour désherber etc..etc... Mon boss m'a dit ' il blague '.. bref , je réfléchis la Encore.
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
oui je connais la paysannerie. Surtout a ton compte. Laisse tomber . Des heures de fou...... Voilà pourquoi jhesite.
il y a 2 ans
:aahi:
j'imagine ce truc mais l'inverse.

il y a 2 ans
arrêtez de me chauffer les kheys. La je suis péter sous alcool. Pause midi. Je reprend a 13 H30. Ceux qui veulent me voir en cam live ce soir en train de balancer 10000 poireaux minimum derrière tracteur ( vers 18 h ou 19 h , tout dépend du boss ). Installez l'application 'paltalk'. Et allez dans la room section française 18 ans adulte '' a la pizzeria''. Mon nouveau pseudo est ' BacPro' . Ils m'ont bannit mes pseudos ces fdp. Écoutez pas les 50 cassos au mic ( juif , arabe , blanc , noirs etc...de cocoland ou de viol vocal). Juste , admirez ma cam.
il y a 2 ans
Et tu comptes la baiser ou continuer à te carrer des poireaux dans le cul jusqu'à la fin de ta vie ?
:cafe:
il y a 2 ans