InscriptionConnexion
Des clés peuvent me dire en quoi Avowed est woke ?

J’ai regardé vite fait, pas en profondeur.
-Fond d'écran violet/bleu un indicateurs que le jeu est woke

-Pronoms dans le jeu. Le "Art Daddy" du jeu a dit que c'était pour énerver Elon Musk
Image

-Quand Elon a réagit, au lieu de s'inquiéter les devs ont célébré ça sur leur discord car ils ont "Own les chuds" et que c'était la réaction désirée.
Image Image Image

-Le "Art Daddy" du jeu a admit qu'il discriminait les blancs lorsqu'il s'agissait d'embaucher les gens et a même appelé à se faire grand remplacer
Image

-Il y a eu un leak mail du directeur du jeu qui approuvait le comportement de ses employés et je me suis arrêté là. Il y a eu sans doute d'autres controverses mais j'ai perdu tout intérêt pour le jeu au bout de 3 jours donc j'ai pas cherché à en savoir plus.
il y a 6 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
6 mois
-Fond d'écran violet/bleu un indicateurs que le jeu est woke

-Pronoms dans le jeu. Le "Art Daddy" du jeu a dit que c'était pour énerver Elon Musk
Image

-Quand Elon a réagit, au lieu de s'inquiéter les devs ont célébré ça sur leur discord car ils ont "Own les chuds" et que c'était la réaction désirée.
Image Image Image

-Le "Art Daddy" du jeu a admit qu'il discriminait les blancs lorsqu'il s'agissait d'embaucher les gens et a même appelé à se faire grand remplacer
Image

-Il y a eu un leak mail du directeur du jeu qui approuvait le comportement de ses employés et je me suis arrêté là. Il y a eu sans doute d'autres controverses mais j'ai perdu tout intérêt pour le jeu au bout de 3 jours donc j'ai pas cherché à en savoir plus.
Raaaah putain dommage, un petit skyrim like m’aurait plus.

Bon bah boycott merci clé.
:rocky_boxe_esquive:
il y a 6 mois
Image
il y a 6 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
6 mois
Image
Il peut y avoir des noirs, mais là, ça va dans l'excès.

Des personnages noirs oui, avec une vraie histoire derrière.
GIF
il y a 6 mois
C'est quoi le problème de indiana jones ?
:question_jesus:
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 6 mois
C'est quoi le problème de indiana jones ?
:question_jesus:
Le jeu n'est pas Woke, il a juste souffert d'une mauvaise publicité. C'est juste que l'un des devs a dit que c'était pour un "public moderne". Le dev en question c'est lui:
Image

En 2024, "Audience moderne" veut-dire que le jeu va être censuré, aseptisé et qu'il va être politiquement très très à gauche. Le fait que le type ressemble à ça n'a pas aidé.

Pour ne pas aider, des devs se sont avancé pour dire "Nous ne cautionnons pas les nazis dans ce jeu". Genre tuer un Nazi c'est sympathiser avec lui, pour ces gens.
il y a 6 mois
QLFOU
QLFOU
6 mois
Le jeu n'est pas Woke, il a juste souffert d'une mauvaise publicité. C'est juste que l'un des devs a dit que c'était pour un "public moderne". Le dev en question c'est lui:
Image

En 2024, "Audience moderne" veut-dire que le jeu va être censuré, aseptisé et qu'il va être politiquement très très à gauche. Le fait que le type ressemble à ça n'a pas aidé.

Pour ne pas aider, des devs se sont avancé pour dire "Nous ne cautionnons pas les nazis dans ce jeu". Genre tuer un Nazi c'est sympathiser avec lui, pour ces gens.
Mais finalement le jeux est bon non ?
Meme si je n'en ai vu qu'une partie.
il y a 6 mois
Mais finalement le jeux est bon non ?
Meme si je n'en ai vu qu'une partie.
C'est un jeu Bethesda donc extrêmement buggué
:(

D'après les statistiques seuls 25% des joueurs on fini le chapitre 2 car c'est le pire de tous donc les gens abandonnent

Le jeu est un échec commercial et a été majoritairement snobbé par les joueurs.
il y a 6 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
6 mois
C'est un jeu Bethesda donc extrêmement buggué

D'après les statistiques seuls 25% des joueurs on fini le chapitre 2 car c'est le pire de tous donc les gens abandonnent

Le jeu est un échec commercial et a été majoritairement snobbé par les joueurs.
Ha ok.

Il a l'air de bien respecter l'ambiance des films nonobstant le fait qu'ils semble avoir presque 10 de retard .

:shelby:
il y a 6 mois
C'est ajouté,.merci à toi pour ta contribution. 👍
il y a 6 mois
Lords of the fallen n'aura pas d'élément DEI pour maximiser le profit.

Chaud les entreprises gaming commencent à se réveiller
Image
il y a 6 mois
@Kollector

ça a été plus ou moins confirmé par les devs que Vampire: The Masquerade: Bloodlines 2 sera woke. Récemment ils viennent de montrer le menu du jeu pour le "Corps féminin" et le "corps masculin".
Voici ce que ça donne:
Image
store.steampowered.com https://store.steampowere[...]0/view/512947503265480786
il y a 6 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
6 mois
Lords of the fallen n'aura pas d'élément DEI pour maximiser le profit.

Chaud les entreprises gaming commencent à se réveiller
Image
Oh, intéressant. Merci pour l'info.
il y a 6 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
6 mois
@Kollector

ça a été plus ou moins confirmé par les devs que Vampire: The Masquerade: Bloodlines 2 sera woke. Récemment ils viennent de montrer le menu du jeu pour le "Corps féminin" et le "corps masculin".
Voici ce que ça donne:
Image
store.steampowered.com https://store.steampowere[...]0/view/512947503265480786
J'ajoute ça, merci pour ta participation. 👍
il y a 6 mois
Homeworld 3 ? Pourquoi ?
:Chatglace:

Je n'ai pas eu l'impression que ce jeu était Woke.
il y a 6 mois
Faut rajouter KCD 2
il y a 6 mois
Faut rajouter KCD 2
Ajouté 👍
il y a 6 mois
Belanus
Belanus
10 mois
Je te soutiens dans l'idée.
A partir du moment où le jeu nous offre la liberté et n'impose pas une direction politique ou de pensée ça ne peut considérer être woke, qui est une pensée totalitaire et restrictive.
Dans BG3 y'a un excès de militantisme féministe et c'est complètement agaçant.
Donc si on peut dire que le jeu est woke.

BG3 est un excellent jeu pour la multiplicité des choix mais est de la merde pour la finesse d'écriture qui n'existe absolument pas.
il y a 6 mois
Les femmes et les non binaires représentent désormais 32 % de l'ensemble des développeurs de jeux.

Image
www.dropbox.com https://www.dropbox.com/s[...]&st=5h2e5e2l&dl=0

C'est pire que vous ne le pensez.....Plusieurs de ces « femmes » ont une barbe et un pénis.
il y a 6 mois