InscriptionConnexion
2k23 et les chrtiens spnt toujours incapable de nous l'expliquer clairement en arrivant a se mettre d'accord
:risitas_ahi:
C'est comme un trèfle à 3 feuille

Le père, le fils et le saint esprit sont à la fois les 3 feuilles et la plante en elle même

:Link_Mouais_Crousti:
il y a un an
Dieu qui se manifeste en trois Personne ( Latin : Personna = Masque ) le Père le Fils et le Saint-Esprit t'en veux encore l'OP ?
Propre, rapide, bien joué
il y a un an
Azlok
Azlok
1 an
Mon niveau est plus haut que n'importe lequel d'entre vouscar je ne suis pas endoctriner dans vos sectes abramiques.

Je suis neutre
Tu t'es auto endoctriné je suis un libre penseur je reflechis aux dogmes contrairement à toi
Parrain de la Cosa Nostra @Risitats100 @Paulo @Phantomhive @Woo @AnusFetish @PeugeotEnPanne @Cydra, Fondateur du FLM
il y a un an
Propre, rapide, bien joué
Tu devrais regarder le débat entier khey c'est une leçon une atomisation même
Parrain de la Cosa Nostra @Risitats100 @Paulo @Phantomhive @Woo @AnusFetish @PeugeotEnPanne @Cydra, Fondateur du FLM
il y a un an
Propre, rapide, bien joué
Tu devrais regarder le débat entier khey c'est une leçon une atomisation même
Parrain de la Cosa Nostra @Risitats100 @Paulo @Phantomhive @Woo @AnusFetish @PeugeotEnPanne @Cydra, Fondateur du FLM
il y a un an
La Trinité est Une : nous ne croyons pas en trois dieux, mais en un seul Dieu en trois personnes : le Père, le Fils et l’Esprit Saint. Chacune des trois personnes est Dieu tout entier. Chacune des trois personnes n’existe qu’en union avec les deux autres dans une parfaite relation d’amour. Ainsi toute l’œuvre de Dieu est l’œuvre commune des trois personnes et toute notre vie de chrétiens est une communion avec chacune des trois personnes.

Topic clos
il y a un an
Dieu est divisé en trois ouais égales car c'est une religion polythéiste sans d'assumer.
Il n'est pas divisé il est les 3 à la fois
il y a un an
Il n'est pas divisé il est les 3 à la fois
C'est absurde
il y a un an
C'est absurde
plutôt oui.
il y a un an