Ce sujet a été résolu
La trinité n'a aucun putain de sens et est contraire aux text
Paix sur les chrétiens pro trinité ceci étant

Paix sur les chrétiens pro trinité ceci étant

il y a 2 ans
L un n empeche pas l autre
Vous comparez l'incomparable, c'est ok pour un mec bourré ou un low qi, voire un low qi bourré
il y a 2 ans
Panplemousse
2 ans
2k23 et les chrtiens spnt toujours incapable de nous l'expliquer clairement en arrivant a se mettre d'accord
C'est vraiment simple le low, bordel les athix ces attardés
il y a 2 ans-PEMT
Pour expliquer le plus simplement :
Le Père c'est Dieu (ou Allah comme l'appellent les Musulmans)
Le fils c'est le Christ (fils de Dieu et enfanté par la vierge)
Le Saint Esprit c'est la volonté de Dieu sur terre.
Pour faire simple, quand le Christ est dans la tempête, il ordonne à la mer et elle se calme, il ordonne aux vents et ils se taisent. Pourtant il n'est pas le Père, mais le Saint Esprit est en lui (ou avec) lui et le Père est à ses côtés. Moïse avait un bâton envoyé par le Père, mais lui, le Christ ? Qu'a t-il ? Le Saint Esprit qui est en chacun de nous ; Synonyme qu'a la foi et a la pureté envers le Père rien ne devient impossible.
Les Chrétiens cherchent l'accès à Dieu en passant par le Christ, qui était parfait, et donc ils cherchent à s'approcher de la perfection du Christ pour avoir le Saint Esprit et donc, l'approbation de Dieu.
C'est simplifié mais moi c'est ma compréhension.
-> Jean 17:21-23
afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu'eux aussi soient un en nous, pour que le monde croie que tu m'as envoyé.…
Le Père c'est Dieu (ou Allah comme l'appellent les Musulmans)
Le fils c'est le Christ (fils de Dieu et enfanté par la vierge)
Le Saint Esprit c'est la volonté de Dieu sur terre.
Pour faire simple, quand le Christ est dans la tempête, il ordonne à la mer et elle se calme, il ordonne aux vents et ils se taisent. Pourtant il n'est pas le Père, mais le Saint Esprit est en lui (ou avec) lui et le Père est à ses côtés. Moïse avait un bâton envoyé par le Père, mais lui, le Christ ? Qu'a t-il ? Le Saint Esprit qui est en chacun de nous ; Synonyme qu'a la foi et a la pureté envers le Père rien ne devient impossible.
Les Chrétiens cherchent l'accès à Dieu en passant par le Christ, qui était parfait, et donc ils cherchent à s'approcher de la perfection du Christ pour avoir le Saint Esprit et donc, l'approbation de Dieu.
C'est simplifié mais moi c'est ma compréhension.
-> Jean 17:21-23
afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu'eux aussi soient un en nous, pour que le monde croie que tu m'as envoyé.…
il y a 2 ans
Ce topic prouve que jai raison
Meme les chretiens sont incapable de se mettre daccord dessus
Meme les chretiens sont incapable de se mettre daccord dessus
il y a 2 ans
Ta pa compris
Ok jai lu ton explication
Sauf quelle rentre en total contradiction avec celle de tes comparses
Ok jai lu ton explication
Sauf quelle rentre en total contradiction avec celle de tes comparses
il y a 2 ans
Jesus n'est pas Emmanuel.
Emmanuel n'est pas encore venu.
Il est dit de Emmanuel qu'il naîtra dans le pays du lait et du miel.
Les Juifs sont en majorité intolérants aux lactose.
Dans le verset disant que la parole à habité parmi nous. Elle ne mentionne pas Jesus.
Il est dit que la gloire de la parole est comme la gloire de Jesus.
Si je dit mon chat à une reçu une gloire comme la gloire de mon chien , cela ne signifie en aucune façon que mon chat et mon chien sont le même être.
Désolé mais la parole de Dieu est pas encore apparue publiquement.
C'est à venir selon le Coran.
Coran 27:82
Et quand la Parole tombera sur eux, Nous leur ferons sortir de terre une bête qui leur parlera; les gens n’étaient nullement convaincus de la vérité de nos signes.
Emmanuel n'est pas encore venu.
Il est dit de Emmanuel qu'il naîtra dans le pays du lait et du miel.
Les Juifs sont en majorité intolérants aux lactose.
Dans le verset disant que la parole à habité parmi nous. Elle ne mentionne pas Jesus.
Il est dit que la gloire de la parole est comme la gloire de Jesus.
Si je dit mon chat à une reçu une gloire comme la gloire de mon chien , cela ne signifie en aucune façon que mon chat et mon chien sont le même être.
Désolé mais la parole de Dieu est pas encore apparue publiquement.
C'est à venir selon le Coran.
Coran 27:82
Et quand la Parole tombera sur eux, Nous leur ferons sortir de terre une bête qui leur parlera; les gens n’étaient nullement convaincus de la vérité de nos signes.
il y a 2 ans
Panplemousse
2 ans
2k23 et les chrtiens spnt toujours incapable de nous l'expliquer clairement en arrivant a se mettre d'accord
il y a 2 ans
"Moi et le Père nous sommes 1"
Quand tu rêve tu es comme le Père, car tu es le Père de tout les gens de ton rêve.
Ainsi le fils dans ton rêve symbolisant tout les gens dans ton rêve.
Dans un certain sens. Ils sont aussi toi car animé par ton propre cerveau.
Mais ils ne sont pas réellement toi mais seulement une image.
Rappel que Jesus(l'image) dit: Personne connais le joir et l'heure de la fin du monde. Seul le Père connait le joir et l'heure.
Jesus n'étant pas le Père mais le fils ne connais pas le jour et l'heure.
Quand tu rêve tu es comme le Père, car tu es le Père de tout les gens de ton rêve.
Ainsi le fils dans ton rêve symbolisant tout les gens dans ton rêve.
Dans un certain sens. Ils sont aussi toi car animé par ton propre cerveau.
Mais ils ne sont pas réellement toi mais seulement une image.
Rappel que Jesus(l'image) dit: Personne connais le joir et l'heure de la fin du monde. Seul le Père connait le joir et l'heure.
Jesus n'étant pas le Père mais le fils ne connais pas le jour et l'heure.
il y a 2 ans
Désolé mais Jesus n'a jamais existé.
Sinon le péché n'existerai plus à notre époque.
Ainsi il est le Diable et le menteur et séducteur de toute l'humanité.
Sinon le péché n'existerai plus à notre époque.
Ainsi il est le Diable et le menteur et séducteur de toute l'humanité.
il y a 2 ans