Ce sujet a été résolu
Magnus
2 ans
Je répond aux questions des kheys dans la mesure du possible
Je vous ai sorti mon plus beau secondaire pour l'occasion
Quel rite ?
il y a 2 ans
Magnus
2 ans
Pute à juifs
il y a 2 ans
Magnus
2 ans
Petite enquête administrative puis tu es reçu par deux frères de la loge pour un entretien oral
Quelles sont les questions typiques ?
il y a 2 ans
Quelles sont les questions typiques ?
Essentiellement sur ta place au sein de la "cité"
Travail, famille, loisirs ...
Travail, famille, loisirs ...
il y a 2 ans
RER
Vas-tu continuer à respecter ton serment même si tu as quitté la FM ?
il y a 2 ans
D'ailleurs les kheys les templiers existent encore. On partageait nos locaux avec eux et d'autres loges
il y a 2 ans
Vas-tu continuer à respecter ton serment même si tu as quitté la FM ?
Tu sais bien que le mal est fait MBAF
il y a 2 ans
Pourquoi tes potes vont chialer à la loge quand ils ont un problème avec un citoyen lambda ? Pourquoi ne règlent t ils pas leurs problèmes seuls au lieu de faire des coups de putes par le biais du réseau ? Manque de couille ?
il y a 2 ans
Quechua
2 ans
Pourquoi tes potes vont chialer à la loge quand ils ont un problème avec un citoyen lambda ? Pourquoi ne règlent t ils pas leurs problèmes seuls au lieu de faire des coups de putes par le biais du réseau ? Manque de couille ?
Ahi dans ton cas précis je sais pas khey.
Mais les frères se doivent assistance. Donc si l'un d'eux à des problèmes quels qu'ils soient. Tu es légitime pour t'en mêler
Mais les frères se doivent assistance. Donc si l'un d'eux à des problèmes quels qu'ils soient. Tu es légitime pour t'en mêler
il y a 2 ans
Ahi dans ton cas précis je sais pas khey.
C'est bien ce que je pensais, des nihiliste sans couilles aya
il y a 2 ans
C'est bien ce que je pensais, des nihiliste sans couilles aya
Qu'est ce qu'ils t'ont fait ?
il y a 2 ans
Qu'est ce qu'ils t'ont fait ?
Vandalisme + stalkage mais à chaque fois c'était des vieux types.
Pour le vandalisme, c'était le boomer maçonnique qui a du taper une crise d'enfant gâter car je me suis barrer de son entreprise en lui disant ses quatre vérités.
Et pour le stalkage, le type me suivait depuis des semaines. Je l'ai choppé a la station essence (un dimanche matin de bonheur, devant le lave-auto), il n'y avait que nous deux. Je fonce vers sa voiture, je tape sur sa votre et je lui demande une pièce pour le karcher, le type est de enu blème et s'est barré issou
Pour le vandalisme, c'était le boomer maçonnique qui a du taper une crise d'enfant gâter car je me suis barrer de son entreprise en lui disant ses quatre vérités.
Et pour le stalkage, le type me suivait depuis des semaines. Je l'ai choppé a la station essence (un dimanche matin de bonheur, devant le lave-auto), il n'y avait que nous deux. Je fonce vers sa voiture, je tape sur sa votre et je lui demande une pièce pour le karcher, le type est de enu blème et s'est barré issou
il y a 2 ans
Peut-être que tu t'y ennuyais car tu es encore trop jeune ?
C'est fort probable. Entre le boulot et les enfants c'est pas évident de se dédier à ça
il y a 2 ans
Magnus
2 ans
il y a 2 ans