InscriptionConnexion
Et surtout, as tu conscience d'à quel point tu es une sombre merde ?
:popcorn3d:
D'accord golempuant
il y a 2 ans
Magnus
Magnus
2 ans
On peut dire ça oui. La tenue en loge c'est que du blabla, c'est très codifié hein, c'est pas des débats.
Et après ça les agapes, on picole et on bouffe
Tu en es où de ton initiation ?
:cafe:
il y a 2 ans
C'est vrai que vous avez pas le droit de parler pendant un an ?
il y a 2 ans
Tu en es où de ton initiation ?
J'ai arrêté. J'avais commencer à présenter une planche. Un travail sur un thème donné propre à la symbolique maçonnique. Quand tu es apprentis tu choisis rarement ton theme. C'est le chiffre 3, la colonne brisée, un outil ...
il y a 2 ans
Magnus
Magnus
2 ans
D'accord golempuant
Tu esquives ma question sur les enfants, on se demande pourquoi
il y a 2 ans
Vous parlez de politique nationale ou à plus petite échelle (région et/ou patelin) ?

Y'avait-il également un système de grades ?
il y a 2 ans
J'ai du faire une lettre de motivation et un rite d'initiation. Très très relou. Tu as une chaussure en moins, une epaule dénudée, les yeux bandés et ont te promène dans la loge
il y a 2 ans
Magnus
Magnus
2 ans
J'ai arrêté. J'avais commencer à présenter une planche. Un travail sur un thème donné propre à la symbolique maçonnique. Quand tu es apprentis tu choisis rarement ton theme. C'est le chiffre 3, la colonne brisée, un outil ...
Qu'est ce qui t'intéresse dans la franc-maçonnerie ou dans les sociétés secrètes en général ?
il y a 2 ans
Tu esquives ma question sur les enfants, on se demande pourquoi
Premier khey ancien jouet sexuel du grand orient
il y a 2 ans
Vous parlez de politique nationale ou à plus petite échelle (région et/ou patelin) ?

Dans l'obédience ou j'étais. On parlait uniquement de symbolique maçonnique
il y a 2 ans
Magnus
Magnus
2 ans
Parle pour toi, je fais pas partie de votre groupe de dégénérés, j'ai pas besoin de vendre mon cul pour réussir dans la vie
il y a 2 ans

Pas pendant les tenues en tout cas.
Apprentis , compagnons, maitres, venerable maître, chevalier....
il y a 2 ans
Magnus
Magnus
2 ans
Tu fais ton anti-complotiste primaire, et tu nous tourne au ridicule mais n'oublie pas que tu n'as pas passé le rite du chevalier Kadosh
il y a 2 ans
Qu'est ce qui t'intéresse dans la franc-maçonnerie ou dans les sociétés secrètes en général ?
Quand on est venue me chercher pour me demander si ça m'intéresserai, on m'a dit que j'aurai une épée. Ça a fortement joué
:selection_naturelle:

Et puis surtout la curiosité
il y a 2 ans
Tu fais ton anti-complotiste primaire, et tu nous tourne au ridicule mais n'oublie pas que tu n'as pas passé le rite du chevalier Kadosh
J'étais au niveau 0. Je sais pas ce qui se passe dans les cercles des élites
il y a 2 ans
Lettre type ou tu te présente toi ainsi que tes motivations. La lettre est ensuite lue aux frères de la loge pour accord
il y a 2 ans
Petite enquête administrative puis tu es reçu par deux frères de la loge pour un entretien oral
il y a 2 ans
Magnus
Magnus
2 ans
Quand on est venue me chercher pour me demander si ça m'intéresserai, on m'a dit que j'aurai une épée. Ça a fortement joué
:selection_naturelle:

Et puis surtout la curiosité
Le menteur, il espère juste avoir plus de facilités administratives
il y a 2 ans
Le menteur, il espère juste avoir plus de facilités administratives
J'y serai resté si c'était le cas khey
Je voulais une fraternité déter et j'ai trouvé que des boomers autosuffisants
il y a 2 ans
Des maçons sur onche ?
il y a 2 ans