InscriptionConnexion
2 GAAS hero shooter woke made in Sony
:(

Image

"Eat the rich" ils disent
il y a un an
Les Gaas rapportent tellement de fric qu'ils peuvent se permettre d'échouer 9 fois si la dixième est la bonne.

Les échecs à la Concord vont se multiplier à l'avenir.
:cafe:
il y a un an
Fairgame$, Marathon...
:dj_risitas:
il y a un an
2 GAAS hero shooter woke made in Sony

Image

"Eat the rich" ils disent
Bordel les fumigènes roses.
:vomi:
il y a un an
Je simpe Jade Raymond. Donc je veux que le jeu réussisse.
:Pepe_risitas:
il y a un an
Les Gaas rapportent tellement de fric qu'ils peuvent se permettre d'échouer 9 fois si la dixième est la bonne.

Les échecs à la Concord vont se multiplier à l'avenir.
:cafe:
En lisant Gaas je me suis demandé pourquoi tu parlais d'arseniure de gallium. Et je me suis rappelé qu'on était sur Onche. Désolé.
:Chat_bonnet:
il y a un an
Ils n'apprendront jamais

Chris Dring: "Sony est très confiant pour Fairgame$, le jeu de Jade Raymond"

Après, le jeu va réellement eat the rich (Sony)
il y a un an
Bordel que des jeu de seumards
:rire:
Mon pote !
:jacklefou1:
il y a un an
Je pense que les effets du fail colossal de concord vont pas être visible pendant quelques années encore

Là ils ont encore plein de jeu wokes qui sont déjà en production ou fini malheureusement

Ce jeu a été annoncé l'année dernière donc c'est pas que sony n'a pas compris la leçon
:trissmile:
il y a un an
Triss
Triss
1 an
Je pense que les effets du fail colossal de concord vont pas être visible pendant quelques années encore

Là ils ont encore plein de jeu wokes qui sont déjà en production ou fini malheureusement

Ce jeu a été annoncé l'année dernière donc c'est pas que sony n'a pas compris la leçon
Surtout qu'il a été produit en parallèle de Concord donc maintenant il est trop tard. Ils font mine de rien.
Ils vont sûrement contrôler les tweets des devs pour éviter qu'ils insultent à nouveau les joueurs
:nez:
il y a un an
Surtout qu'il a été produit en parallèle de Concord donc maintenant il est trop tard. Ils font mine de rien.
Ils vont sûrement contrôler les tweets des devs pour éviter qu'ils insultent à nouveau les joueurs
C'est vrai que ça aide pas d'avoir des développeurs complètement tarés
:issou:
:trissmile:
il y a un an
Ahi y a des screens ?
:risitas_ahi:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a un an
0-0
0-0
1 an
Ahi y a des screens ?
:risitas_ahi:
Image
:risi_jzoom: