InscriptionConnexion
Je suis narbonnoide et quand je lis ce tas de conneries je me range naturellement avec le camp des envahisseurs
:chatsus:
il y a 7 jours
De toute façon l op t as déjà perdu, on vas t enculer et te remplacer, tu vas goûter à notre sperme negre et notre urine aigre huileuse
:chatsus:
il y a 7 jours
C'est un article de dempart
:chien_biere:
il y a 7 jours
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
il y a 7 jours
Les yamnayas sont génétiquement caucasoïde, et génétiquement plus proche des européens du nord et de l'est et pas des "asiats"
:perenoel:

Et c'est paradoxal ce que tu dits, car en Europe ceux qui ont le moins d'ADN Yamnaya/SP sont ceux qui sont génétiquement et phénotypiquement les plus proches des non blancs
:chocorax_brisax:
Les yamnyas ont du sang asiatiques et proches oriental plus élevé que les EEF
:bras_honneur:

Les yamnyas sont 50% chc(Caucasian hunter gatherer) et 50% EHG(eastern hunter gatherer), les CHG Viennent du moyens Orients et ont énormément de sang basal Eurasiens, et les EHG sont a 75% ANE(Eurasiens du nord antique), qui sont moitié WEC et moitié EEC, en gros moitié asiatique moitié Européen .

les cheveux blonds viennent d'Asie, les yeux bleus sont présent sur tout le continent européen.
En revanche l'intelligence et la civilisation viennent des EEF , donc si ça te fait plaisir d'appartenir a des germains qui baisait des sangliers dans les marais libre à toi.
il y a 6 jours