Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les Boomers planqués dans des postes de directions dans métiers Bullshit qui ont 5 - 10 ans d'existence maximum, arrivés là après une formation de 3 semaines dans un chalet en Savoie payée par la boite, demandent que tu justifies d'un intérêt pour la Certification Earth Check, l'audit ESG ou la méthode Bilan Carbone, comme si tu rêvais de remplir des tableurs excel depuis tes 3 ans
Audit esg, t'es sérieux ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt toi aussi tu as été refusé là bas ?
Pas Nexialog Consulting, mais j'ai eu exactement ma même réponse. Imagine tu suces et il t'emboche pas...
il y a 2 ans
Pas Nexialog Consulting, mais j'ai eu exactement ma même réponse. Imagine tu suces et il t'emboche pas...
Anciennement RifsonOnche, usurpateur officiel sur Onche du Fake Rifson de JVC, et devenu RipRifson depuis son suicide
il y a 2 ans
Audit esg, t'es sérieux ?
Anciennement RifsonOnche, usurpateur officiel sur Onche du Fake Rifson de JVC, et devenu RipRifson depuis son suicide
il y a 2 ans
Essaye de face
il y a 2 ans
RIPRifson
2 ans
à l'ensemble de nos critères de sélection.
Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre recherche de poste.
Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre recherche de poste.
il y a 2 ans
Ce genre de message j'en ai eu une centaine
Tu deviens quoi khey ?
il y a 2 ans
Du coup cheh
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu Printemps
il y a 2 ans
Chomdu depuis 1 an et demis
Roi
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les Boomers planqués dans des postes de directions dans métiers Bullshit qui ont 5 - 10 ans d'existence maximum, arrivés là après une formation de 3 semaines dans un chalet en Savoie payée par la boite, demandent que tu justifies d'un intérêt pour la Certification Earth Check, l'audit ESG ou la méthode Bilan Carbone, comme si tu rêvais de remplir des tableurs excel depuis tes 3 ans
Ahiiii le bilan carbone j'imagine la scène :
"Hmff, vous avez pris l'avion dans votre vie. Esclave suivant "
10 min plus tard
" C'est bien vous êtes en dessous des 2T. Parlons salaire maintenant
"
" Considérant mes capacités d'expertises dans le domaine , 3200€ par mois"
"
" Mais considérant que vous ne consommez rien, à quoi vous servira cet argent ?"
"..."
"Hmff, vous avez pris l'avion dans votre vie. Esclave suivant "
10 min plus tard
" C'est bien vous êtes en dessous des 2T. Parlons salaire maintenant
" Considérant mes capacités d'expertises dans le domaine , 3200€ par mois"
" Mais considérant que vous ne consommez rien, à quoi vous servira cet argent ?"
"..."
il y a 2 ans
Thank you for your interest in the role of INTERNSHIPS - SALES (H/F/D) (Req. ID 515024) at adidas.
Unfortunately, we have decided to move ahead with other candidates. It was a tough decision to make, and we would like to thank you for the time and effort you put into your application.
Unfortunately, we have decided to move ahead with other candidates. It was a tough decision to make, and we would like to thank you for the time and effort you put into your application.
il y a 2 ans
RIPRifson
2 ans
Thank you for your interest in the role of INTERNSHIPS - SALES (H/F/D) (Req. ID 515024) at adidas.
il y a 2 ans
Malheureusement, votre candidature n'a pas été retenue
il y a 2 ans
229
Sur ce sujet0