Créer un compteSe connecter
à l'ensemble de nos critères de sélection.
Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre recherche de poste.
:chat_lunettes:
Anciennement RifsonOnche, usurpateur officiel sur Onche du Fake Rifson de JVC, et devenu RipRifson depuis son suicide
il y a 2 ans
try again
:risitas_telephone:
il y a 2 ans
Bonne chose, si tu boss tu ne vas plus avoir le temps pour regarder des animes et nous en faire une description psychologique
:trissmile:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 ans
Malheureusement, vous n'avez pas l'expérience exigée de 10 ans dans le logiciel Kakakipu, sortie l'année dernière
il y a 2 ans
Ahh mdr, je viens de voir que tu n’es pas le vrai Rifson
:nook:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 ans
Bonne chose, si tu boss tu ne vas plus avoir le temps pour regarder des animes et nous en faire une description psychologique
:trissmile:
Ce n'est pas moi

Fake Rifson s'est suicidé faudra vous le dire combien de fois
Anciennement RifsonOnche, usurpateur officiel sur Onche du Fake Rifson de JVC, et devenu RipRifson depuis son suicide
il y a 2 ans
Ahh mdr, je viens de voir que tu n’es pas le vrai Rifson
:nook:
autant pour moi
il y a 2 ans
Belanus
Belanus
2 ans
Malheureusement, vous n'avez pas l'expérience exigée de 10 ans dans le logiciel Kakakipu, sortie l'année dernière
Les Boomers planqués dans des postes de directions dans métiers Bullshit qui ont 5 - 10 ans d'existence maximum, arrivés là après une formation de 3 semaines dans un chalet en Savoie payée par la boite, demandent que tu justifies d'un intérêt pour la Certification Earth Check, l'audit ESG ou la méthode Bilan Carbone, comme si tu rêvais de remplir des tableurs excel depuis tes 3 ans
il y a 2 ans
Réponse bien évasive, personne j'attends à trouver un candidat qui a tous les critères demandés. Ils ont juste du trouver un candidat qui leur plaisait plus je pense
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
Nous avons bien reçu votre candidature et vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à Nexialog Consulting.

Toutefois, nous sommes au regret de vous informer que nous ne pouvons y donner une suite favorable malgré l'intérêt que présente votre candidature.

Nous espérons vivement que vos recherches aboutissent dans les meilleurs délais et vous prions d'agréer, l'expression de nos salutations distinguées.

il y a 2 ans
j'ai envoyé 40 candidature en aout et j'ai recu 5 réponses, toutes dans ce genre
:Berk_odeur:
il y a 2 ans
j'ai envoyé 40 candidature en aout et j'ai recu 5 réponses, toutes dans ce genre
Une centaine de candidature

Un trentaines de réponses dans ce genre
il y a 2 ans
Une centaine de candidature

Un trentaines de réponses dans ce genre
il y a 2 ans
Nous avons bien pris connaissance de votre candidature sur l'offre d'emploi Stage - Adjoint Chargé de RSE - F/H, référencée : 2024-3836 et vous remercions de l'intérêt que vous portez au Groupe ADP..

Les éléments que vous nous avez communiqués ont été étudiés avec attention.
Malgré tout leur intérêt, nous ne sommes pas en mesure de réserver une suite favorable à votre candidature.

Nous vous invitons néanmoins à rester attentif aux offres d'emploi mises à jour régulièrement sur notre site : ( groupeadp-recrute.talent-soft.com https://groupeadp-recrute.talent-soft.com ).

Nous vous souhaitons d'aboutir rapidement dans vos recherches.

Sincères salutations.

L’équipe Recrutement du Groupe ADP

il y a 2 ans
En même temps, si l'auteur spamme les monostickers, les réponses sont justifiées. Sélection naturelle
il y a 2 ans
Nous avons bien reçu votre candidature et vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à Nexialog Consulting.

Toutefois, nous sommes au regret de vous informer que nous ne pouvons y donner une suite favorable malgré l'intérêt que présente votre candidature.

Nous espérons vivement que vos recherches aboutissent dans les meilleurs délais et vous prions d'agréer, l'expression de nos salutations distinguées.

Envoie leur une photo de ta bite, moi perso y'a pas mal de temps, j'avais proposé à un mec de le sucer pendant l entretien tellement il était exigeant

Je lui dit texto

" mais vous êtes pas sur que vous vouller pas que je passe sous le bureau vous faire une petite pipe ?

Il a dit quoi ?
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Ah toi aussi t'as postulé là-bas ?
:hype:
il y a 2 ans
Envoie leur une photo de ta bite, moi perso y'a pas mal de temps, j'avais proposé à un mec de le sucer pendant l entretien tellement il était exigeant

Je lui dit texto

" mais vous êtes pas sur que vous vouller pas que je passe sous le bureau vous faire une petite pipe ?

Il a dit quoi ?
:jesus_moqueur:
Il a dit quoi ?
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Ah toi aussi t'as postulé là-bas ?
:hype:
Et toi aussi tu as été refusé là bas ?
il y a 2 ans
Il a dit quoi ?
Il a dit Vous avez dit quoi là ??
J crois qu'on va arrêter l entretien de suite monsieur
:cravate:

J lui ai dit, oui effectivement ça vaut mieux
:cafe:
il y a 2 ans