Créer un compteSe connecter
Magique
Magique
2 ans
J'ai jamais dit qu'elle était anormalement moche, j'ai dis qu'elle correspondait pas aux photos ça me semble logique sur un site de rencontre de ressembler à ce que tu montres.

Arretes de manger ton caca ça te fait perdre des neuronnes
:Dany_rigole8:
« ça me semble logique sur un site de rencontre de ressembler à ce que tu montres » mais de l'air
:Hasbulla:

Quelle candeur putain j'en peux plus

Sur les sites de rencontres les gens trichent, ça date pas d'hier
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Non, car je suis pas un con au point de le faire avoir par un fake
:Dany_rigole5:
« je me fais avoir par des photos pas honnêtes mais pas par un fake quand même, c'est la limite »
il y a 2 ans
« ça me semble logique sur un site de rencontre de ressembler à ce que tu montres » mais de l'air

Quelle candeur putain j'en peux plus

Sur les sites de rencontres les gens trichent, ça date pas d'hier
Mais bordel t'es conne ou quoi ?

Je sais que ça triche mais ça sert à RIEN vu que quand tu vas rencontrer IRL tu y ressemblera pas.

Mais ton q.i à toi qui est à l'image de tes passes temps visiblement comme on peu voir.

C'est comme si tu vois une pub pour une voiture et que quand tu arrives au concessionnaire c'est pas la même chose
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Mais bordel t'es conne ou quoi ?

Je sais que ça triche mais ça sert à RIEN vu que quand tu vas rencontrer IRL tu y ressemblera pas.

Mais ton q.i à toi qui est à l'image de tes passes temps visiblement comme on peu voir.

C'est comme si tu vois une pub pour une voiture et que quand tu arrives au concessionnaire c'est pas la même chose
J'ai pas lu
il y a 2 ans
« je me fais avoir par des photos pas honnêtes mais pas par un fake quand même, c'est la limite »
Y'a une différence entre un fake RDV et une meuf qui ressemble pas à ce qu'elle propose
:Dany_etonnee:

Putain mais pourquoi je feed des handicapés mentaux qui veulent jamais être objectif et absolument avoir raison
:Dany_rigole6:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Une meuf belle n'a rien à faire sur les sdr (à part gratter des abonnés insta) puisqu'elle n'a pas besoin de servir de torchon à sperme pour réparer son ego
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Y'a une différence entre un fake RDV et une meuf qui ressemble pas à ce qu'elle propose
:Dany_etonnee:

Putain mais pourquoi je feed des handicapés mentaux qui veulent jamais être objectif et absolument avoir raison
Je lis pas le simp
il y a 2 ans
J'ai pas lu
Normal , t'es brisé après avoir prouvé toute seule ta stupidité
:elliesouriante:
il y a 2 ans
Je lis pas le simp
Alors arrête de répondre
il y a 2 ans
Une meuf belle n'a rien à faire sur les sdr (à part gratter des abonnés insta) puisqu'elle n'a pas besoin de servir de torchon à sperme pour réparer son ego
Tu connais rien aux meufs belles, t'en es pas une
il y a 2 ans
Quand on à baisé que des ptites en surpoids avec des cheveux en herrisson on ferme sa gueule et on fait pas de leçon sur le maquillage la goudou
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Tu connais rien aux meufs belles, t'en es pas une
Je m'y connais assez pour savoir qu'elles veulent pas de toi
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Genre sur ces photos je me suis dit qu'elle était fraiche , un bête de corps (dsl pas de photo trop de poucaves mais osef pour l'histoire).

Sauf qu'elle m'envoit un snap video et là bof bof
:jesus-rire:

Mais bon elle était encore au lit ect.... par contre elle à l'air un peu teubée
:risitas_ahi:
Osef baise la
:psycho_baise:
:soralgoy:
il y a 2 ans
Je m'y connais assez pour savoir qu'elles veulent pas de toi
Effectivement les putes en surpoids savent qu'elles ont pas le niveau

"gngng je lis pas"

Pourquoi tu continues de répondre alors

Arrêtes de me renifler le cul
:jesus-rire:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Quand on à baisé que des ptites en surpoids avec des cheveux en herrisson on ferme sa gueule et on fait pas de leçon sur le maquillage la goudou
Les meufs en surpoids j'y touche pas et les meufs aux cheveux courts non plus, c'est un truc de mec de n'avoir aucune exigence

Ce sont les scrotum qui sont étrangers au concept de dignité et qui sont prêts à se mettre à genoux devant des 2/10
il y a 2 ans
la meuf se comporte comme une femcel et elle ose faire des leçons
il y a 2 ans
Les meufs en surpoids j'y touche pas et les meufs aux cheveux courts non plus, c'est un truc de mec de n'avoir aucune exigence

Ce sont les scrotum qui sont étrangers au concept de dignité et qui sont prêts à se mettre à genoux devant des 2/10
Parler de dignité mais ça à rien à foutre que de se cacher et donne des faux rdv
:3D:
il y a 2 ans

Jt'ai pas demandé de me raconter ta vie par contre

Tu lis maintenant ?
:Danydent:

On dirait que tu vas chialer
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Parler de dignité mais ça à rien à foutre que de se cacher et donne des faux rdv
:3D:
Parler d'homosexualité mais ça a que ça à foutre de spam des stickers Emilia Clarke de tarlouze
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Jt'ai pas demandé de me raconter ta vie par contre

Tu lis maintenant ?
:Danydent:

On dirait que tu vas chialer
Inverse pas les rôles