Créer un compteSe connecter
Genre sur ces photos je me suis dit qu'elle était fraiche , un bête de corps (dsl pas de photo trop de poucaves mais osef pour l'histoire).

Sauf qu'elle m'envoit un snap video et là bof bof
:jesus-rire:

Mais bon elle était encore au lit ect.... par contre elle à l'air un peu teubée
:risitas_ahi:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Enfin j'espère juste que le corps est au moins comme sur les photos
:Mouais_Jesus:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Mais elle à l'air de cambrer un peu
:Dany_rigole8:
il y a 2 ans
La photo putain, à quoi ça sert de faire un topax
:furax:
il y a 2 ans
La photo putain, à quoi ça sert de faire un topax
:furax:
:Ceci_:
il y a 2 ans
la femme qui t'envoie des vidéos d'elle encore au lit: gogole
il y a 2 ans
Pourquoi elles envoient des vidéos d'elles encore au lit quand elles ne connaissent pas la personne
:peur:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Pourquoi elles envoient des vidéos d'elles encore au lit quand elles ne connaissent pas la personne
Parce qu'elles sont cons
:Glandu:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Juste de sa tête hein
il y a 2 ans
Pourquoi tu penses la connaitre ?
:ShuhuaPeak:
il y a 2 ans
C'est une jeune teen de 20 ans
:Starskydoitzoom:
il y a 2 ans
Par contre khey vouloir faire de l'humour avec ton tube de 2005 non merci
:poutine_psycho_1:
il y a 2 ans
J'espère
:chat_cho:
il y a 2 ans
Mais c'est toi là aussi !
:cash_mange:

Tu veux pas nous mettre fatal bazooka aussi ?
:Crie:
il y a 2 ans
Moi j'ai kiffé la chanson gros
:trump_boost:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
« Elle m'envoie une vidéo où elle était au lit et elle était moins bien
:pleure:
»
C'est hallucinant le nombre de pucix ou pucix mentaux qui ne savent pas à quoi ressemble une femme sans maquillage
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Juste de sa tête hein
Même, c'est pas une raison
:Lapin_lit:
il y a 2 ans
« Elle m'envoie une vidéo où elle était au lit et elle était moins bien
:pleure:
»
C'est hallucinant le nombre de pucix ou pucix mentaux qui ne savent pas à quoi ressemble une femme sans maquillage
Je vois pas le rapport, tu peux être belle aussi sans maquillage mais visiblement c'est pas ton cas
:Dany_rigole6:

Je vois que tu dois faire parti de la catégorie des moches du coup pour réagir comme ça
:Dany_rigole8:

Allez bouge, clocharde
:Dany_rigole5:
il y a 2 ans
Même, c'est pas une raison
:Lapin_lit:
Mais vous êtes cons ou quoi ?

Elle va pas m'envoyer le mur
:stupefait:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Mais vous êtes cons ou quoi ?

Elle va pas m'envoyer le mur
:stupefait:
Une fille qui se respecte t'aurai envoyé le plafond
:Lapin_Gun: