tu te met avec une fille juste pour son visage toi ? Moi je regarde l'entièreté et si la fille à un joli visage mais un corps qui n'est pas "beau" (musclé, gros, etc.), pour moi c'est non.
Le visage est le plus important physiquement et c’est une femme .
Elle peut ne pas plaire physiquement mais dire qu’un homme attiré par elle est gay c’est n’imp
Elle peut ne pas plaire physiquement mais dire qu’un homme attiré par elle est gay c’est n’imp
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe visage est le plus important physiquement et c’est une femme .
Dans "plus important", il y à l'idée que d'autre choses ont une importance...
La tête de Margot Robbie (ou autre) sur le corps de Magalax, tu prends quand même du coup suivant ton raisonnement ?
Quant à dire que son corps est masculin, je le maintien et pour ma part, c'est rédhibitoire.
Pour moi, une femme doit exprimer la féminité. Et donc ce type de physique est aux antipodes de la définition de féminin pour moi.
Mais si ça te plais, grand bien te fasse
La tête de Margot Robbie (ou autre) sur le corps de Magalax, tu prends quand même du coup suivant ton raisonnement ?
Quant à dire que son corps est masculin, je le maintien et pour ma part, c'est rédhibitoire.
Pour moi, une femme doit exprimer la féminité. Et donc ce type de physique est aux antipodes de la définition de féminin pour moi.
Mais si ça te plais, grand bien te fasse
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Je taps SANS VERGOGNE putain c'est mon rêve d'avoir ce genre de meuf.
Par contre celle là est chargée
Par contre celle là est chargée
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Ceux qui trouvent que ça fait gay d'aimer les meufs musclés , c'est juste qu'elles vous mog physiquement
On vous voit les phasmes et les gros
On vous voit les phasmes et les gros
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe re-peuple un village entier
Tout les jours non-obstant
Tout les jours non-obstant
Elle portera de vrais petits guerriers
il y a 2 ans
Se faire dominer au lit par une Amazon de ce genre ca doit être incroyable
Tu dois être en forme pour survire à ça
il y a 2 ans
Elle portera de vrais petits guerriers
Clairement