Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’aime les femmes et c’est une femme attirante
t'es gay, t'es gay. C'est pas grave key (keyette ?), on est en 2024 tu sais, personne ne te jugera si ton truc c'est mordre l'oreiller
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
là elle est mieux
Les photos ça dépend de l’angle, lumière, retouches, etc
il y a 2 ans
t'es gay, t'es gay. C'est pas grave key (keyette ?), on est en 2024 tu sais, personne ne te jugera si ton truc c'est mordre l'oreiller
J’aime les femmes dans leur entièreté khey et je suis un mec pas une « kheyette »
il y a 2 ans
D'une, elle ne me mog pas, et de deux, je n'ai jamais fantasmé sur le fait de "baiser un pote"....
Une homme cherche chez une femme des traits et critères féminin.
La musculature développée est un trait typiquement masculin donc si tu bande sur ce genre de physique:: N'oublie pas, t'es qu'un p'tit PD
CQFD
Merci, au revoir
Une homme cherche chez une femme des traits et critères féminin.
La musculature développée est un trait typiquement masculin donc si tu bande sur ce genre de physique:: N'oublie pas, t'es qu'un p'tit PD
CQFD
Merci, au revoir
"Une homme cherche chez une femme des traits et critères féminin."
quand je vois certains couples, franchement je suis pas sûr
le féminin reste très subjectif il semblerait
il y a 2 ans
"Une homme cherche chez une femme des traits et critères féminin."
le féminin reste très subjectif il semblerait
C'est les "hommes" (soja) moderne de 2024 que veux tu ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
C'est toi le gros homo refoulé a penser qu'être attirée par une femme peut être gay khey, mais c'est pas grave kheyou on t'aime quand même
il y a 2 ans
C'est toi le gros homo refoulé a penser qu'être attirée par une femme peut être gay khey, mais c'est pas grave kheyou on t'aime quand même
Ayaaa tu speak the truth brother !
il y a 2 ans
C'est les "hommes" (soja) moderne de 2024 que veux tu ?
je croise pas souvent de couple en vrai, mais j'en vois un régulièrement: homme tout maigre, femme tatouée de partout et grosse. Un autre: homme gros, femme lambda de chez lambda, voire presque moche. Un autre: un gros et une grosse, les 2 ressemblent à rien.
Ils vivent ensemble, dorment ensemble, vont bosser ensemble le matin, et moi:.... le néant. alors que je suis ni moche ni con ni maigre ni gros, ni rien en fait.
Ils vivent ensemble, dorment ensemble, vont bosser ensemble le matin, et moi:.... le néant. alors que je suis ni moche ni con ni maigre ni gros, ni rien en fait.
il y a 2 ans
Bah techniquement, je suis attiré par les femmes qui ressemblent à des femmes. Donc totalement hétéro et raccord avec ça.
Mais à lire ton commentaire, t'es le genre de gars à te branler sur des mecs efféminés je me trompe ?
Mais à lire ton commentaire, t'es le genre de gars à te branler sur des mecs efféminés je me trompe ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas mon truc SAUF Aline Dessine qui est trop mim's
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Bah techniquement, je suis attiré par les femmes qui ressemblent à des femmes. Donc totalement hétéro et raccord avec ça.
Se branler sur des mecs efféminés c'est 100% hétéro en 2024
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
je croise pas souvent de couple en vrai, mais j'en vois un régulièrement: homme tout maigre, femme tatouée de partout et grosse. Un autre: homme gros, femme lambda de chez lambda, voire presque moche. Un autre: un gros et une grosse, les 2 ressemblent à rien.
Ca c'est très vrai. Manque d'ambition, de valeurs, de volonté dans la société actuelle. Les gens préfèrent être mal accompagnés que seuls, ça les effraient.
il y a 2 ans-PEMT
Se branler sur des mecs efféminés c'est 100% hétéro en 2024
Je suis de 86
il y a 2 ans
ça cache quelque chose cette manière de vouloir autant se justifier, je suis persuadé que tu aimerais secrètement gober un énorme chibre veineux pour en avaler tout le nectar mon kheyou
Je suis bi donc on peut arranger ça, je te baise et je te promets que les draps s'en souviennent
Je suis bi donc on peut arranger ça, je te baise et je te promets que les draps s'en souviennent
il y a 2 ans
Elle ressemble à une femme elle a un visage tout à fait féminin elle fait juste de la muscu à côté
il y a 2 ans
ça cache quelque chose cette manière de vouloir autant se justifier, je suis persuadé que tu aimerais secrètement gober un énorme chibre veineux pour en avaler tout le nectar mon kheyou
Je ne justifie rien, tu me demande, je répond.
Pas de problème avec ma sexualité hétéro totalement assumé, ni avec le fait que certains se cherchent, soit des folles etc.
Et je vais décliner ta proposition.
Pas de problème avec ma sexualité hétéro totalement assumé, ni avec le fait que certains se cherchent, soit des folles etc.
Et je vais décliner ta proposition.
il y a 2 ans
Elle ressemble à une femme elle a un visage tout à fait féminin elle fait juste de la muscu à côté
tu te met avec une fille juste pour son visage toi ? Moi je regarde l'entièreté et si la fille à un joli visage mais un corps qui n'est pas "beau" (musclé, gros, etc.), pour moi c'est non.
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0