Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'es noire ou maghrébine?
Je suis sénégalaise haïtienne donc noire
Afro-Antillaise 

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDekachin
2 ans
Il faudrait qu'on ait de quoi juger si les nudes méritaient une correction ou non.
MDRRR
Afro-Antillaise 

il y a 2 ans
Je suis sénégalaise haïtienne donc noire
Joli. Et tu te considère plutôt de droite que de gauche?
Tu penses quoi de ces "indigénistes" qui font passer les noirs pour d'éternelles victimes?
Tu penses quoi de ces "indigénistes" qui font passer les noirs pour d'éternelles victimes?
il y a 2 ans
Joli. Et tu te considère plutôt de droite que de gauche?
Je suis haïtienne oublie pas impossible pour moi d'être de droite, mais je trouve ridicule les gens qui se mettent tout le temps en position de victimes. Y en a assez. Moi je m'intègre en France et je sers la France et t'en a d'autres ils préfèrent se lamenter...chacun son choix de vie mais ça reste quand-même regrettable.
Afro-Antillaise 

il y a 2 ans
Je suis haïtienne oublie pas impossible pour moi d'être de droite, mais je trouve ridicule les gens qui se mettent tout le temps en position de victimes. Y en a assez. Moi je m'intègre en France et je sers la France et t'en a d'autres ils préfèrent se lamenter...chacun son choix de vie mais ça reste quand-même regrettable.
C'est bien tu as une bonne mentalité.
Et pour ton topic c'est juste un trait féminin d'être en recherche d'attention.
Tant que t'es sérieuse et bosse à l'école tout roule.
Et pour ton topic c'est juste un trait féminin d'être en recherche d'attention.
Tant que t'es sérieuse et bosse à l'école tout roule.
il y a 2 ans
T'es une femme, rien de plus ni de moins.
Recherche d'attention, besoin d'être validée et complimentée.
Comme tu sembles avoir des difficultés sociales, tu as donc choisi un autre canal pour satisfaire tes besoins.
Pour moi tu n'es pas une pute.
Recherche d'attention, besoin d'être validée et complimentée.
Comme tu sembles avoir des difficultés sociales, tu as donc choisi un autre canal pour satisfaire tes besoins.
Pour moi tu n'es pas une pute.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Bois du café au lait à la place d'envoyer des nudes
Cela dit, pas pute pour moi
Cela dit, pas pute pour moi
Le café au lait
il y a 2 ans
236
Sur ce sujet0