Créer un compteSe connecter
J'ai jamais eu de relations sexuelles avec un mec mais genre j'aime bien envoyés des nudes, ça me plaît parce que la plupart du temps je reçois des compliments et du coup ça booste mon estime de moi x1000. Même quand j'étais en couple c'était plus fort que moi. Un jour ma mère est même tombée sur quelques photos (elle mas bien tabassé sale) mais je continue quand-même. Je me considères perso pas comme une pute parce que y a jamais rien de physique donc ça rentre pas dans mon bodycount, perso je préfère dire que je suis une amoureuse de la vie
GIF

En parallèle, je suis une super bonne élève bref l'intello qui parle pas beaucoup, de la classe mais en privée c'est pas du tout pareille. C'est mon gros défaut insoupçonné.

Des avis ?
Afro-Antillaise
GIF
il y a 2 ans

Sondage — 39 votes

Pute
Envoie des nudes
Entre les deux
Pas pute
Pas pute, mais pour moi t'as un gros mal-être que tu cherches à combler de façon pas saine.

Pourquoi tu ne veux pas d'un amoureux ?
il y a 2 ans
Envoie ton trou de balle en photo.
:cafe:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Pas pute, mais pour moi t'as un gros mal-être que tu cherches à combler de façon pas saine.

Pourquoi tu ne veux pas d'un amoureux ?
Phobie sociale, et en plus j'arrive pas à garder une relation très longtemps que ce soit amicalement ou amoureusement. Les gens veulent trop d'attentions alors que moi j'aime être seule.
Afro-Antillaise
GIF
il y a 2 ans
Elle t'a tabassé pour des nudes ?
:Oopsi:
il y a 2 ans
sza__
sza__
2 ans
Phobie sociale, et en plus j'arrive pas à garder une relation très longtemps que ce soit amicalement ou amoureusement. Les gens veulent trop d'attentions alors que moi j'aime être seule.
:Retouplier:
il y a 2 ans
Elle t'a tabassé pour des nudes ?
:Oopsi:
Ouaip j'ai une famille très musulmane
Afro-Antillaise
GIF
il y a 2 ans
Envoie ton trou de balle en photo.
Pas intéressé sorry
Afro-Antillaise
GIF
il y a 2 ans
Et les photos elles sont ou ?

30 secondes avant la DDB
:Chat_fache_6:
il y a 2 ans
Et les photos elles sont ou ?

30 secondes avant la DDB
:Chat_fache_6:
Dans ma chatte
Afro-Antillaise
GIF
il y a 2 ans
T''es comme airi sakura, élève calme le jour, shizuku dénudée la nuit
il y a 2 ans
sza__
sza__
2 ans
OK dur. T'as le droit d'aimer envoyer des nudes, y'a rien de sale ou de grave. Tout dépend à qui tu l'envoies cependant
il y a 2 ans
:stoptrap1:
il y a 2 ans
sza__
sza__
2 ans
T'es parfaite pour moi alors mais arrête de faire ta pute avec tes nudes sinon ...!
:ghost:
il y a 2 ans
tarée
:maitregolem:
il y a 2 ans
sza__
sza__
2 ans
il y a 2 ans
Honeypot trop flagrant de la part de Gilbert, vous faites pas avoir, les kheys
:pascal_avocat:
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
Il faudrait qu'on ait de quoi juger si les nudes méritaient une correction ou non.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 2 ans
:Crie:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans