Des connards, mais j'ai moins de mépris pour eux que pour les castors qui ont fait barrage et qui méritent ce qui leur arrive
https://image.noelshack.com[...]82821067-salutrisitas.jpg
moi aussi
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui soutien totale même pendant les bavures amplement mérité
Ca brule tout, ça casse et ensuite ça pleure de se prendre un coup de LBD mérité dans l'oeil
Ca brule tout, ça casse et ensuite ça pleure de se prendre un coup de LBD mérité dans l'oeil
Pour connaitre personnellement des camarades ayant pris des lbd dans les dents, non c'est pas le cas de tous malheureusement. Mauvais endroit, mauvais moment et ça tire un peu n'importe comment dans le tas.
Nonobstant je leur jette pas la pierre, y'a des zinzins dans les deux camps. Le problème c'est que c'est des esclaves qui foutent sur la gueule d'autres esclaves.
Et par contre les gendarmes sont plutôt sympatonches en vrai, j'ai vécu plusieurs moment où ils se sont interposés face à des agents de la BRAV un peu trop excités.
Nonobstant je leur jette pas la pierre, y'a des zinzins dans les deux camps. Le problème c'est que c'est des esclaves qui foutent sur la gueule d'autres esclaves.
Et par contre les gendarmes sont plutôt sympatonches en vrai, j'ai vécu plusieurs moment où ils se sont interposés face à des agents de la BRAV un peu trop excités.
il y a 4 ans
Quand même, il faut apprendre à secourir des gens, évaluer des situations, faire des massages cardiaques, être un bonhomme pour repartir bosser quand un bébé meurt dans tes bras, j'ai un respect énorme pour les pompiers clé
il y a 4 ans
Des très low QI il ne faut rien attendre d'eux ils sont pas programmés correctement
il y a 4 ans
Ouais je sais pas c'est des humains comme les autres ils ont un coeur ça doit les affecter quand même de voire des gens crever
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs