Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChiens de gardes + cucks alors qu'ils sont dans la mêmes situation que nous autres
https://image.noelshack.com[...]8/1/1613997318-zidane.png
il y a 4 ans
Non ça fait 6 ans qu'ils sont devenus d'énorme merde à fracasser tout le monde
Au bout d'un moment démissionne au lieu de fracasser les gens à tour de bras surtout quand tu t'es engager pour protéger ses gens
Au bout d'un moment démissionne au lieu de fracasser les gens à tour de bras surtout quand tu t'es engager pour protéger ses gens
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssur pas mal de page de droite je vois encore beaucoup d'ahuri les soutenir
on est pas les seuls droitard a cracher sur la police vendu rassurez moi
on est pas les seuls droitard a cracher sur la police vendu rassurez moi
il y a 4 ans
@JeanMessiha sur X
pour toi ce mec est de notre coté? pour toi c'est un soutient a la droite
taper sur la manifpourtous et les gilet jaune et épargné les supporter algériens et autre racaille de gauche , il faut qu'on soutienne de pareille vendu ?
il y a 4 ans
Des connards, mais j'ai moins de mépris pour eux que pour les castors qui ont fait barrage et qui méritent ce qui leur arrive
https://image.noelshack.com[...]82821067-salutrisitas.jpg
il y a 4 ans
Je n'apprécie pas énormément les CRS, soyons honnêtes, mais je ne soutiens pas non plus les prolos/golem/gauchiasse de la CGT et compagnie.
il y a 4 ans
Oui soutien totale même pendant les bavures amplement mérité
Ca brule tout, ça casse et ensuite ça pleure de se prendre un coup de LBD mérité dans l'oeil
Ca brule tout, ça casse et ensuite ça pleure de se prendre un coup de LBD mérité dans l'oeil
il y a 4 ans
J'ai jamais compris qu'est ce qui les mène à être CRS, ça peut être que des mecs qui avaient que le choix entre ça pompier ou le chantier, pompiers ça a pas du marcher , pas assez intelligent, et ils voulaient pas finir elec ou plombier pour pas se niquer la santé je vois que ça
il y a 4 ans