Ce sujet a été résolu
corbeille2fruit
1 an
Oui
Devinez pourquoi

Devinez pourquoi
ont te parle pas de don de sperme. mais de don du sang
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a un an
Dans 10 ans le litre vaudra 10 bitecoins.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
ont te parle pas de don de sperme. mais de don du sang
Petit rappel : je ne produis pas de sperme mais exclusivement de la cyprine
Je sous-entendais que je repandais ainsi mon sida, ma syphilis, ma variole simiesque
Je sous-entendais que je repandais ainsi mon sida, ma syphilis, ma variole simiesque

il y a un an
Je fais 150kg mais je suis en bonne santé
C'est pareil khey
C'est pareil khey
Chaud il y a plus de 3 Parvati dans un Peugeot
il y a un an
C'est la campagne. T'as donné ton sang tu t'installe à table on te demande bière ou vin je dis les deux.
Et ensuite j'attends le repas. Assiette de charcuterie crudité, bouché à la reine, soupe et saucisse, bolognaise... En fonction des jours et des saisons. Et tu peux redemander
Je préfère ça qu'on me paye 10 balles
Et ensuite j'attends le repas. Assiette de charcuterie crudité, bouché à la reine, soupe et saucisse, bolognaise... En fonction des jours et des saisons. Et tu peux redemander
Je préfère ça qu'on me paye 10 balles
moi aussi mais je préfère 100 balles que ça par contre
Pour 100 balles par don je me fais traire autant qu'ils veulent

Pour 100 balles par don je me fais traire autant qu'ils veulent

Je suis Seugondaire.
il y a un an
90% des français sont vaccinés. Il y a donc 90% de chance que ça tombe sur un mec qui m'a souhaité de mourir parce que j'étais pas vacciné
Je vois, tu pars du principe que tous les vax en veulent aux non vax
il y a un an
Petit rappel : je ne produis pas de sperme mais exclusivement de la cyprine

tu ne produit pas d'intelligence non plus.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a un an
Je vois, tu pars du principe que tous les vax en veulent aux non vax
N'était ce pas le cas pendant le COVID ? Certains se sont certainement calmé depuis
il y a un an
Eh connard c'est ton sang ça se renouvel , t'es plus au moyen age
Bordel les religieux vous êtes matrixés
Bordel les religieux vous êtes matrixés
il y a un an
Je ne pense pas qu'il faille aller contre la sélection naturelle donc non
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a un an
Dieu m'a rien donné. Elle est là la différence entre les religix matrixé et les autres.
Rien à voir avec l'amour propre. Vous réagissez beaucoup trop à l'émotion et pas à la raison. Un peu comme des femmes
Rien à voir avec l'amour propre. Vous réagissez beaucoup trop à l'émotion et pas à la raison. Un peu comme des femmes
il y a un an
Aaaaaah
Je ne donne ma mon corps juste car je sais très bien qu'il va servir à ce qu'un étudiant en medecine fasse une story insta avec son stylot 4 couleurs dans le cul de mon cadavre en se marrant avec ses potes
Je ne donne ma mon corps juste car je sais très bien qu'il va servir à ce qu'un étudiant en medecine fasse une story insta avec son stylot 4 couleurs dans le cul de mon cadavre en se marrant avec ses potes
il y a un an
Dieu m'a rien donné. Elle est là la différence entre les religix matrixé et les autres.
Ayaaaoooo le pire c'est qu'ils se croient malins ces connards
il y a un an
Aaaaaah
C'est plutôt marrant. Si je pouvais rire en étant mort je le ferai je pense
il y a un an
Si tu avais lu mes autres post tu aurais vu que non et que je donnais plus mon sang à cause de ça justement
il y a un an
C'est plutôt marrant. Si je pouvais rire en étant mort je le ferai je pense
il y a un an
Bah je vois pas pourquoi ça serait mal de donner ses organes pour qu'un autre vive si tu es mort
Le truc qui me dérangerait serait que ça soit donner à un fils de pute donc au final dans le doute je donne pas
Le truc qui me dérangerait serait que ça soit donner à un fils de pute donc au final dans le doute je donne pas
il y a un an