Ce sujet a été résolu
New-Volo
1 an
Ou pas ?
C'est important !
C'est important !
Non impossible. Mon sang est non vacciné, je suis un danger pour les gens en besoin
il y a un an
Non impossible. Mon sang est non vacciné, je suis un danger pour les gens en besoin
La même j'ai trop peur qu'il attrape la COVID
il y a un an
Je l'ai fait très régulièrement parce qu'on manger très bien chez moi au village et il y avait picole à volonté avec le repas.
Mais j'ai arrêté avec le COVID. Hors de question que je donne mon sang à des gens qui m'auraient laisser crever la gueule ouverte devant l'hôpital parce que pas de passe
Mais j'ai arrêté avec le COVID. Hors de question que je donne mon sang à des gens qui m'auraient laisser crever la gueule ouverte devant l'hôpital parce que pas de passe
il y a un an
Mdr même pour 999999€ je le donne pas, je veux pas mettre les vaxx en danger
https://youtu.be/T7gJAwZK8Fg
il y a un an
Non à cause des drogues et personne ne voudrait de mon sang d'autiste de toute façon
il y a un an
New-Volo
1 an
Ou pas ?
C'est important !
C'est important !
Du coup quand je donne on peut dire que les chouffins se feront soigner avec du sang arabe?
Cho
Cho
il y a un an
Si ça se trouve ça créé un lien quantique dont on ignore toutes les conséquences entre le donneur et le receveur. Peut-être que ça permet d'échanger certaines informations génétiques.
il y a un an
T'es pas retiré de la liste des donneurs, t'es inscrit sur la liste des non-donneurs considérés comme des méchants égoïstes n'allant pas dans le sens d'un gouvernement totalitaire. C'est complètement différent.
il y a un an
Je m'en tape qu'on prenne mes organe quand je suis mort
Je suis mort. De toute façon je le saurais pas
Ils peuvent même me recycler s'ils veulent
Je suis mort. De toute façon je le saurais pas
Ils peuvent même me recycler s'ils veulent
il y a un an
Si t'as plein de partenaire sexuels ou que t'es pédé ça marche pas.
Il me semble que les gays peuvent donner dorénavant.
Sinon non pas de don de sang pour ma part mais plasma
Sinon non pas de don de sang pour ma part mais plasma
il y a un an