InscriptionConnexion
Taash est non-binaire
Image
il y a un an
Voici à quoi ressemblent les engeance maintenant:
Image

Bioware ont tenté de faire un damage control en expliquant pourquoi ils avaient choisi ce design cartoonesque tout droit sorti de Scooby Doo
www.thegamer.com https://www.thegamer.com/[...]edesign-reason-explained/

"Parce que le dieu des monstres les a boosté" a déclaré le directeur Queerosexual gendermancer

Le dieu des monstres, sérieusement?
:(
il y a un an
J'allais lister toute une raison de pourquoi j'allais pas l'acheter puis j'ai lu le topic et réalisé que c'était un énième jeu woke
:rage_:
il y a un an
Image

Bioware ont tenté de faire un damage control en expliquant pourquoi ils avaient choisi ce design cartoonesque tout droit sorti de Scooby Doo

"Parce que le dieu des monstres les a boosté" a déclaré le directeur Queerosexual gendermancer

Aaaya mais WTF.

Putain la contraste avec le premier est flagrante.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Image
:zahi:

Image

il y a un an
Faputa
Faputa
1 an
Image

Image

Taille maximale des fesses pour un perso féminin:
Image
il y a un an
non, jeu woke de merde, poubelle
il y a un an
Putain, mais ce désigne digne de Fortnite et ce wokisme dégénéré
:aya_clones:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Baldur's gate 3 mais eco+ ce jeu c'est incroyable
:jesuszoom:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a un an
il y a un an
Anom01
Anom01
1 an
J'ai hurlé aux elfes noirs qui sont juste des noirs
:mains:
Elfes normaux = diversité raciale maximale
:Crie:

Elfes noirs = que des afro-descendants
il y a un an
Comme dans tous les jeux DEI, les personnages masculins peuvent avoir des bras aussi gros que leur torse, par contre une taille de poitrine au dessus du bonnet B c'est pas acceptable
il y a un an
Taille maximale des fesses pour un perso féminin:
Image
Je me suis permis de t'ajouter dans la liste maudite, j'espère que c'est ok pour toi. 👍 ->
onche.org https://onche.org/topic/6[...]faut-absolument-boycotter
il y a un an
Image

Bordel cette tète
:jesus_moqueur:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
J'ai vu toutes les "review" positives des gros suceurs de Youtuber JV invité par EA

Conclusion : Quand tu es journalistes JV, tu es vraiment soit une pute, soit un chômeur
:soralpleure:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
@Le-Lidac Bordel le jeu se fait défoncer de toutes part sur X, quel plaisir.
:)

Image
il y a un an
J'ai vu toutes les "review" positives des gros suceurs de Youtuber JV invité par EA

Conclusion : Quand tu es journalistes JV, tu es vraiment soit une pute, soit un chômeur
:soralpleure:
ç'en est effrayant en réalité de voir toute cette masse d'influenceur qui ne voit pas de problème
On est entré dans une forme de totalitarisme
:uuh:

Se dire qu'un studio chinois a plus de liberté créatrice que n'importe quel studio occidental
:Regarde_mon_cul:
il y a un an
@Le-Lidac Bordel le jeu se fait défoncer de toutes part sur X, quel plaisir.
:)

Image
Les seuls qui continuent de dire du bien du jeu sont les journalistes gaming. Ils avaient aussi fait la même propagande pour Concord. On a vu a quel point ça avait bien marché
:hap:
il y a un an
Putain mais que de l'ego de merde ces "" créateurs de jv""" c'est dingue
il y a un an
Image
il y a un an