InscriptionConnexion
tu peux pas aller voir le dermato plutot?
:KJdance:
déjà allé, complètement INUTILE
le jeune m'a plus aidé que 200 euros dépensés chez le dermato
il y a 2 ans
Non evite de te priver d eau c est tres dangereux et ça defonces tes reins et tes organes à long terme

Sinon je te conseille plutot le jeune intermittent ce que je fais, c est affaiblissant mais tu peux avoir des activités pro, sociales, apres perso c est pour de la perte de poids rien a voir avec des pbs de peau je ne sais pas si c est efficace pour cela
ah donc tu n'avais pas de pb de peau, dommage

oui le jeûne intermittent est intéressant, mais surtout pour perdre du poids comme tu le dis, sinon l'effet sur les pb de santé est assez mineur, j'en ai fait un hier d'ailleurs
il y a 2 ans
palu+ premier cancer de la peau
:risibo:
tu n'avais pas à me dire ça
il y a 2 ans
Test le jeune intermittent sauf si t es un phasme et te prive pas d eau bon courage l op
il y a 2 ans
Ayaaaao
Ayaaaao
2 ans
après le jeûne je vois plus ça comme un processus réparateur je sais pas comment toi tu vois la chose
il y a 2 ans
Déja testé pour de l'éczema et de la dermite chronique très bon résultat mais vite revenu aussi ,, après moi c'est surtout du au stress , surveille ton alimentation khey , réduis le sucre et toute la malbouffe ( aliment ultra transformé , mauvaise graisse , excès de sel ...)
il y a 2 ans
Wohaha
Wohaha
2 ans
déjà allé, complètement INUTILE
le jeune m'a plus aidé que 200 euros dépensés chez le dermato
Tu peux vraiment refaire ta vie si tu te réappropries ton corps par la connaissance.
Y a quelque chose de génial à vivre à notre époque et je m'emballe pas.
il y a 2 ans
Bois du thé vert mec, je te jure qu'en 1 semaine j'ai vu les résultats
:ok:

Du thé vert bio en vrac hein
:ok:
il y a 2 ans
Ayaaaao
Ayaaaao
2 ans
Quelqu'un a déjà essayer de traiter ses problèmes de peau en jeûnant et a eu des résultats ?
J'ai des problèmes de peau vraiment casse couille : de l'eczema sur les lèvres depuis 2 ans et de l'acné sous forme de mycro kystes

J'ai déjà fait un jeûne sec de 3 jours qui a complétement guéri mon eczema mais cette merde est revenue après l'arrêt du jeûne, même si c'est beaucoup moins sévère qu'avant (donc plutôt positif)
J'aimerai me lancer dans un jeûne plus long là pour voir si j'arrive à m'en débarrasser sur le long terme, des kheys jeûneurs pour témoigner ?
Il est possible que tes problèmes de peau soit auto-immune. Est-ce que c'est les traitements des dermatos qui on rendu cela chronique (puisqu'ils ne soignent pas) ou est-ce une disposition génétique couplée à une mauvaise hygiène de vie qui a déclenché tout ça ?

Peut importe, je le répète ON S EN BAS LES COUILLES.

La peau est un organe émonctoire, en d'autres termes elle fait le même boulot que t'es reins ou ton foie, elle filtre les toxines. Si ton foie est débordé et que tes reins sont saturés, alors ta peau va compenser et progressivement ça va te déclencher des inflammations de partout.

Eczéma, acné, pellicules, rosacée etc....

Pour commencer et avant de jeûner, il faut

- 1 : nettoyer ton système digestif.
Ca commence par te refaire une flore intestinale digne de ce nom. En ayant un régime particulier et des compléments type glutamine, zinc, vita A etc.

- 2 Éliminer les parasites de ton organismes. Notament de l'intestin. Idem que précédemment: un régime et des compléments qui vienne buter les parasites. Tu peux aussi te faire un jus de légumes (avec un extracteur de jus) en y ajoutant des graines de courge( excellent anti-parasitaire).

Une fois que tu a netoyé ton système digestif. (Ça prend au minimum 3 mois pour bien nétoyer et prendre de bonnes habitudes alimentaires).

Si tu n'a pas fait ça, c'est normal qu'après un jeûne tout revienne.

Du coup, si tu as fait tout ça, là ont peut ajouter le jeûne.

Alors le jeûne sec personnellement je deconseillerait puisque ça peut abîmer tes organes emonctoires et plus particulièrement tes reins. Donc à faire uniquement si tu supporte et sur de très courte période (1-2 jours)

Faire un jeûne sec long NON!

Petit aparté

D'ailleurs, on est en période de ramadan et comme chaque année les Muz vont faire des calcul rénaux et des insuffisances à la pelle. Surtout qu'ils se bourrent de gras le soir...

Fin d'aparté.

Du coup je te conseil le jeûne à l'eau, ça va préserver tes organes. Tu peux commencer par 1 jours de jeûne par semaine. Aller jusqu'à 15 jours si t'es chaud.

Au delà de 15 jours, c'est mieux de le faire accompagné.

Dans tout les cas, il faudra plus d'un jeûne pour régler des problèmes chroniques de peaux. Faut pas croire les témoignage miracles de Sandrine qui, en 10 jours de jeûne à retrouvée la vue tout en ayant rajeunie de 100 ans.

Ces résultats seront présent dans plusieurs années si tu continu à maintenir cette hygiène de vie.

En gros 3 mois minimum d'adaptation alimentaire plus deparasitage et reconstructions de la flore intestinale.

Ensuite tu continue 6 mois avec 1jours de jeûne/ semaine
Puis tous les 6 mois tu fait 15 jours de jeûne.

En 2-3 ans tu ressemble à Jhon Wick

Regardes autour de chez toi si tu as une naturopathe qui a de l'expérience dans l'accompagnement de jeûne si ça peut t'aider.

Merci d'avoir lu mon pavé.
:PatrickJaneTea:
il y a 2 ans
Aghar
Aghar
2 ans
Il est possible que tes problèmes de peau soit auto-immune. Est-ce que c'est les traitements des dermatos qui on rendu cela chronique (puisqu'ils ne soignent pas) ou est-ce une disposition génétique couplée à une mauvaise hygiène de vie qui a déclenché tout ça ?

Peut importe, je le répète ON S EN BAS LES COUILLES.

La peau est un organe émonctoire, en d'autres termes elle fait le même boulot que t'es reins ou ton foie, elle filtre les toxines. Si ton foie est débordé et que tes reins sont saturés, alors ta peau va compenser et progressivement ça va te déclencher des inflammations de partout.

Eczéma, acné, pellicules, rosacée etc....

Pour commencer et avant de jeûner, il faut

- 1 : nettoyer ton système digestif.
Ca commence par te refaire une flore intestinale digne de ce nom. En ayant un régime particulier et des compléments type glutamine, zinc, vita A etc.

- 2 Éliminer les parasites de ton organismes. Notament de l'intestin. Idem que précédemment: un régime et des compléments qui vienne buter les parasites. Tu peux aussi te faire un jus de légumes (avec un extracteur de jus) en y ajoutant des graines de courge( excellent anti-parasitaire).

Une fois que tu a netoyé ton système digestif. (Ça prend au minimum 3 mois pour bien nétoyer et prendre de bonnes habitudes alimentaires).

Si tu n'a pas fait ça, c'est normal qu'après un jeûne tout revienne.

Du coup, si tu as fait tout ça, là ont peut ajouter le jeûne.

Alors le jeûne sec personnellement je deconseillerait puisque ça peut abîmer tes organes emonctoires et plus particulièrement tes reins. Donc à faire uniquement si tu supporte et sur de très courte période (1-2 jours)

Faire un jeûne sec long NON!

Petit aparté

D'ailleurs, on est en période de ramadan et comme chaque année les Muz vont faire des calcul rénaux et des insuffisances à la pelle. Surtout qu'ils se bourrent de gras le soir...

Fin d'aparté.

Du coup je te conseil le jeûne à l'eau, ça va préserver tes organes. Tu peux commencer par 1 jours de jeûne par semaine. Aller jusqu'à 15 jours si t'es chaud.

Au delà de 15 jours, c'est mieux de le faire accompagné.

Dans tout les cas, il faudra plus d'un jeûne pour régler des problèmes chroniques de peaux. Faut pas croire les témoignage miracles de Sandrine qui, en 10 jours de jeûne à retrouvée la vue tout en ayant rajeunie de 100 ans.

Ces résultats seront présent dans plusieurs années si tu continu à maintenir cette hygiène de vie.

En gros 3 mois minimum d'adaptation alimentaire plus deparasitage et reconstructions de la flore intestinale.

Ensuite tu continue 6 mois avec 1jours de jeûne/ semaine
Puis tous les 6 mois tu fait 15 jours de jeûne.

En 2-3 ans tu ressemble à Jhon Wick

Regardes autour de chez toi si tu as une naturopathe qui a de l'expérience dans l'accompagnement de jeûne si ça peut t'aider.

Merci d'avoir lu mon pavé.
:PatrickJaneTea:
merci pour ton pavé clé il y a des éléments intéressants
il y a 2 ans
Ayaaaao
Ayaaaao
2 ans
merci pour ton pavé clé il y a des éléments intéressants
:like:

Ah j'ai oublié un petit détail à propos du jeûne et des problèmes de peau.

T'es quasi obligé de faire mini 15 jours de jeûne pour pouvoir t'en débarrasser, car il faut que tu atteigne la phase où ton organisme va nétoyer tes organes interne et c'est pas avant 10-15 jours...

Donc il vaut mieux que tu soit bien préparé en commençant par (voir mon pavé).

D'autre khey ont dit des trucs sympa aussi, avec les jus de légumes, les douches froides, la viandes rouge etc...

T'as plus qu'à explorer
:angel:
il y a 2 ans