InscriptionConnexion
sinon au lieu de jeuner comme un débile tu pourrais juste limiter la bouffe pas bonne pour ta santé
:KJdance:
. Ca a littéralement le meme effet
pas du tout kheyou, le jeûne actionne des mécanismes qui ne s'activent que par la privation prolongée de nourriture (et d'eau pour accélérer le procéssus) notamment l'autophagie et d'autres processus régulateurs, je suis pas expert mais il y a pas mal de documentation sur le sujet
il y a 2 ans
- Jeûne sec++++ ( excrétion des déchets métaboliques qui s'accumulent en toi, repos des organes émonctoires dont la peau)
- Douche froide++ ( circulation sanguine, excrétion des déchets, accélaration du métabolisme, baisse du stress)
- Cardio, muscu++ (Pareil, baisse du stress, circulation sanguine )
- Extracteur de jus de légumes+++ ( en bio évidemment, apport massif en vitamine et minéraux, prébiotiques),
- Viande rouge, abats, le plus cru possible, (neurotransmetteurs, vitamines, fer héminiques, acides aminés )
- plasma de Quinton +++(minéraux , oligo éléments), vinaigre de cidre++ (acide acétique)
- Keffir de fruit et kombucha ++ (probiotiques) ,
- Exposition au soleil +++, Lumière rouge, auto massage +, yoga++,
- Limitation des produits industriels de merde, du grignotage.
Fais ce genre de choses et tu m'en reparles
très bonne ligne directive clé je tends vers ce mode de vie pour l'instant mais j'ai encore beaucoup de points qui me manquent
il y a 2 ans
Ayaaaao
Ayaaaao
2 ans
pas du tout kheyou, le jeûne actionne des mécanismes qui ne s'activent que par la privation prolongée de nourriture (et d'eau pour accélérer le procéssus) notamment l'autophagie et d'autres processus régulateurs, je suis pas expert mais il y a pas mal de documentation sur le sujet
sauf que s'il suffit de se priver sur les mauvais aliments pour que ca marche y as pas besoin de faire plus

et espère pas guérir
il y a 2 ans
C’est peut être une allergie à un aliment en particulier si tu n’a pas de symptômes quand tu jeunes
il y a 2 ans