InscriptionConnexion
sinon au lieu de jeuner comme un débile tu pourrais juste limiter la bouffe pas bonne pour ta santé
:KJdance:
. Ca a littéralement le meme effet
pas du tout kheyou, le jeûne actionne des mécanismes qui ne s'activent que par la privation prolongée de nourriture (et d'eau pour accélérer le procéssus) notamment l'autophagie et d'autres processus régulateurs, je suis pas expert mais il y a pas mal de documentation sur le sujet
il y a 2 ans
- Jeûne sec++++ ( excrétion des déchets métaboliques qui s'accumulent en toi, repos des organes émonctoires dont la peau)
- Douche froide++ ( circulation sanguine, excrétion des déchets, accélaration du métabolisme, baisse du stress)
- Cardio, muscu++ (Pareil, baisse du stress, circulation sanguine )
- Extracteur de jus de légumes+++ ( en bio évidemment, apport massif en vitamine et minéraux, prébiotiques),
- Viande rouge, abats, le plus cru possible, (neurotransmetteurs, vitamines, fer héminiques, acides aminés )
- plasma de Quinton +++(minéraux , oligo éléments), vinaigre de cidre++ (acide acétique)
- Keffir de fruit et kombucha ++ (probiotiques) ,
- Exposition au soleil +++, Lumière rouge, auto massage +, yoga++,
- Limitation des produits industriels de merde, du grignotage.
Fais ce genre de choses et tu m'en reparles
très bonne ligne directive clé je tends vers ce mode de vie pour l'instant mais j'ai encore beaucoup de points qui me manquent
il y a 2 ans
Ayaaaao
Ayaaaao
2 ans
pas du tout kheyou, le jeûne actionne des mécanismes qui ne s'activent que par la privation prolongée de nourriture (et d'eau pour accélérer le procéssus) notamment l'autophagie et d'autres processus régulateurs, je suis pas expert mais il y a pas mal de documentation sur le sujet
sauf que s'il suffit de se priver sur les mauvais aliments pour que ca marche y as pas besoin de faire plus

et espère pas guérir
il y a 2 ans
C’est peut être une allergie à un aliment en particulier si tu n’a pas de symptômes quand tu jeunes
il y a 2 ans
sauf que s'il suffit de se priver sur les mauvais aliments pour que ca marche y as pas besoin de faire plus

et espère pas guérir
ok le défaitiste renseigne toi et on reparlera quand tu seras éduqué
il y a 2 ans
Ayaaaao
Ayaaaao
2 ans
je te laisse dans ta quete de transcendance
il y a 2 ans
C’est peut être une allergie à un aliment en particulier si tu n’a pas de symptômes quand tu jeunes
peut être effectivement, mais je pense surtout que c'est l'action du jeûne (anti inflammatoire notamment) en elle même qui a permis cette guérison
il y a 2 ans
Ayaaaao
Ayaaaao
2 ans
très bonne ligne directive clé je tends vers ce mode de vie pour l'instant mais j'ai encore beaucoup de points qui me manquent
T'inquiète c'est pas bien dur, faut faire les trucs les plus accessibles pour soi. Jeûner nécessite rien. le plasma marin c'est très bien quand t'as pas envie de te faire des jus mais que t'as quand même besoin de minéraux bref y a plein de solution.
Rien que jeûner tu limites l'empoisonnement
il y a 2 ans
Ayaaaao
Ayaaaao
2 ans
Quelqu'un a déjà essayer de traiter ses problèmes de peau en jeûnant et a eu des résultats ?
J'ai des problèmes de peau vraiment casse couille : de l'eczema sur les lèvres depuis 2 ans et de l'acné sous forme de mycro kystes

J'ai déjà fait un jeûne sec de 3 jours qui a complétement guéri mon eczema mais cette merde est revenue après l'arrêt du jeûne, même si c'est beaucoup moins sévère qu'avant (donc plutôt positif)
J'aimerai me lancer dans un jeûne plus long là pour voir si j'arrive à m'en débarrasser sur le long terme, des kheys jeûneurs pour témoigner ?
Yes nofake
il y a 2 ans
Ayaaaao
Ayaaaao
2 ans
Pourquoi tu parles aux KJ khey, t'es con ou quoi ?
:nez:

C'est des zombies qui aspirent à rien dans l'existence
il y a 2 ans
Ayaaaao
Ayaaaao
2 ans
Par contre pas de jeune hydrique l op c est tres dangereux et inutile
il y a 2 ans
Plus tu vas jeuner plus tu vas devoir boire donc si tu commence à plus boire tu vas juste crever ahi
il y a 2 ans
Par contre pas de jeune hydrique l op c est tres dangereux et inutile
raconte clé

perso je fais que des jeûnes secs, hydrique j'ai l'impression que c'est beaucoup moins puissant voir inutile
il y a 2 ans
Je jeune actuellement nofake je douille j ai envie de bouffer comme un taré
il y a 2 ans
Pourquoi tu parles aux KJ khey, t'es con ou quoi ?
:nez:

C'est des zombies qui aspirent à rien dans l'existence
ahi pas de soucis j'espère qu'il gagnera un peu d'optimisme
il y a 2 ans
T'inquiète c'est pas bien dur, faut faire les trucs les plus accessibles pour soi. Jeûner nécessite rien. le plasma marin c'est très bien quand t'as pas envie de te faire des jus mais que t'as quand même besoin de minéraux bref y a plein de solution.
Rien que jeûner tu limites l'empoisonnement
après le jeûne je vois plus ça comme un processus réparateur je sais pas comment toi tu vois la chose
il y a 2 ans
Ayaaaao
Ayaaaao
2 ans
raconte clé

perso je fais que des jeûnes secs, hydrique j'ai l'impression que c'est beaucoup moins puissant voir inutile
Non evite de te priver d eau c est tres dangereux et ça defonces tes reins et tes organes à long terme

Sinon je te conseille plutot le jeune intermittent ce que je fais, c est affaiblissant mais tu peux avoir des activités pro, sociales, apres perso c est pour de la perte de poids rien a voir avec des pbs de peau je ne sais pas si c est efficace pour cela
il y a 2 ans
palu+ premier cancer de la peau
:risibo:
il y a 2 ans
Semence
Semence
2 ans
Tant que tu ne "jeûne" pas comme d'autres actuellement ça devrait le faire
:enormeculmanger:
QUI ???
:qui:
il y a 2 ans