InscriptionConnexion
Et non les shills post ou cancer
:interloque:

Le titre de la vidéo est bien "de grandes ballades" mais les seuls plans concernant Magalax la montrent assise dans la bagnole avec Mickey le bon cuck qui conduit

Ahi post
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
C'est Magalax qui baise Mickey, moi je te le dis
:nonjurezoom:

+ Attention tu es en train de nous faire une Magalite et Mickeyite aiguë, abusez de leur contenu est dangereux pour la santé mentale
:nonjurezoom:
Leur vlog était pas si mal filmé en plus, je dirais pas que leurs vie est intéressante mais tout de même
:ChinoisGoMuscu:
J'écris ce message avec le bouton volume qui pète les plombs c'est vraiment pas facile en plus dès fois il redevient normal et il va me rendre épileptique

il y a 2 ans
Leur vlog était pas si mal filmé en plus, je dirais pas que leurs vie est intéressante mais tout de même
J'écris ce message avec le bouton volume qui pète les plombs c'est vraiment pas facile en plus dès fois il redevient normal et il va me rendre épileptique

"Leur vlog était pas si mal filmé en plus" Oh merde, le patient est sérieusement atteint, on va devoir le mettre à l'isolement pour qu'il ne contamine pas les autres
:risidoc:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 ans
"Leur vlog était pas si mal filmé en plus" Oh merde, le patient est sérieusement atteint, on va devoir le mettre à l'isolement pour qu'il ne contamine pas les autres
:risidoc:
Mais je vais bien
:sylvain:
il y a 2 ans
Et non les shills post ou cancer

Le titre de la vidéo est bien "de grandes ballades" mais les seuls plans concernant Magalax la montrent assise dans la bagnole avec Mickey le bon cuck qui conduit

Petite megane 2 du seigneur
il y a 2 ans
L'assistante sociale leur a rendu l'enfant ?
:Kirby_Flingue:
Enfant maudit du forum
il y a 2 ans
Lhixir
Lhixir
2 ans
Alors pour ta gouverne, c'est plutôt de se faire conduire par sa meuf qui est cuck.

C'est pas parce que t'es trop flemmard, pauvre ou con (ou les trois) pour avoir le permis qu'il faut rager sur ceux qui l'ont.
:cafe:
Ahi j'ai le permis et j'aime conduire calme toi
:risitas_ahi:

Mais je souligne juste le fait qu'elle ne fait absolument RIEN dans sa misérable vie à part ouvrir sa gueule pour des choses sans intérêt ou pour se plaindre, et manger
:risitas_ahi:

+ De toute façon il vaut mieux ne pas la mettre derrière un volant je pense, au niveau gabarit c'est pas forcément très recommandé
:Oopsi:
il y a 2 ans
Elle a bien dressé sa petite pute
:chatzoom2:

Image
~ Clubber Chat ~
il y a 2 ans
L'autre jour elle a fait une story quand ils ont visité Lisieux. Elle a dit qu'elle avait fait ses 10 000 pas... Mais le soir ils se sont tapés un Buffalo Grill
:jesus_moqueur:
Image
il y a 2 ans
Ça lui arrive de marcher le hater
:Risitas_wtf:

Image
:Godzillax:
~ Clubber Chat ~
il y a 2 ans
Elle a bien dressé sa petite pute
:chatzoom2:

Image
Cette posture de soumise putain...
il y a 2 ans
:Mouais_Jesus:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Même pas je clique sur ta vidéo de merde
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il a l’air heureux pourtant
:Genantultime:
Image
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
"Probably fuck" ça te dit quelque chose ?
:journal:
Bordel cette video
:Risitas_wtf:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Paz sur les amortisseurs de la voiture
:risitas_gonfle:
:ahilarme2:
il y a 2 ans
La vérité sur ce couple en une photo : onche.org https://onche.org/topic/6[...]ey-son-soumis-non-truque/
:parrain_chat:
~ Clubber Chat ~
il y a 2 ans
L'autre jour elle a fait une story quand ils ont visité Lisieux. Elle a dit qu'elle avait fait ses 10 000 pas... Mais le soir ils se sont tapés un Buffalo Grill
:jesus_moqueur:
Marcher c'est vraiment le minimum et même ça c'est incroyable pour elle.
:pepew:
:TheMask_Chong:
il y a 2 ans