Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Maverick
2 ans
Et non les shills post ou cancer
Le titre de la vidéo est bien "de grandes ballades" mais les seuls plans concernant Magalax la montrent assise dans la bagnole avec Mickey le bon cuck qui conduit

Le titre de la vidéo est bien "de grandes ballades" mais les seuls plans concernant Magalax la montrent assise dans la bagnole avec Mickey le bon cuck qui conduit

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsClafoutis2Pute
2 ans
Putain mais je suis vraiment un naïf de merde j'ai cru au titre je mérite la mort pitié
Moi aussi, en lisant le titre de la vidéo je me suis imaginé qu'elle avait peut-être enfin bougé le petit doigt pour se bouger un minimum mais non
il y a 2 ans
Maverick
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Mickey est vraiment une énorme merde
Au début on pouvait avoir un peu de compassion mais il s'est quand même fait retiré son gosse à cause d'elle sans broncher bordel
Au début on pouvait avoir un peu de compassion mais il s'est quand même fait retiré son gosse à cause d'elle sans broncher bordel
C'est lui la plus grosse merde dans l'histoire c'est censé être l'homme du foyer
Le protecteur de sa famille
Le protecteur de sa famille
il y a 2 ans
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Comment Mickey fait pour supporter d’être avec elle putain
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai adoré le vlog c'était top
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
J'ai regardé quasiment toute la vidéo je crois que je suis malade, t'en penses quoi @Marloute
Niveau 5
il y a 2 ans
TheMorphing
2 ans
J'ai regardé quasiment toute la vidéo je crois que je suis malade, t'en penses quoi @Marloute
Niveau 5
C'est Magalax qui baise Mickey, moi je te le dis
+ Attention tu es en train de nous faire une Magalite et Mickeyite aiguë, abusez de leur contenu est dangereux pour la santé mentale
+ Attention tu es en train de nous faire une Magalite et Mickeyite aiguë, abusez de leur contenu est dangereux pour la santé mentale
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Maverick
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeAlors pour ta gouverne, c'est plutôt de se faire conduire par sa meuf qui est cuck.
C'est pas parce que t'es trop flemmard, pauvre ou con (ou les trois) pour avoir le permis qu'il faut rager sur ceux qui l'ont.
C'est pas parce que t'es trop flemmard, pauvre ou con (ou les trois) pour avoir le permis qu'il faut rager sur ceux qui l'ont.
il y a 2 ans
197
Sur ce sujet0