Créer un compteSe connecter
ou alors tu seras dans une video sur instagram apres avoir essaye de parler avec une meuf qui te plait
chaud
:chat_oreille:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
ça me sidère à chaque fois
:non_jure_zoom:

des fois je croise des gars de 30 ans, ils ont rien à dire littéralement

ils ont grandi dans une cave à l'eau et au pain sec ou quoi ?

les mecs ont zéro culture, zéro passion, zéro souvenirs, zéro talent particulier, ils aiment rien et ne s'intéresse à rien

tu sais pas si c'est des bots ou des humains
Les mecs de Badoo
:nonjurezoom:
il y a 2 ans
ça me sidère à chaque fois

des fois je croise des gars de 30 ans, ils ont rien à dire littéralement

ils ont grandi dans une cave à l'eau et au pain sec ou quoi ?

les mecs ont zéro culture, zéro passion, zéro souvenirs, zéro talent particulier, ils aiment rien et ne s'intéresse à rien

tu sais pas si c'est des bots ou des humains
ils sont légions ces gens la Image
Image
il y a 2 ans
Je participerai bien à ce topic mais je n'ai rien à dire
:pomer:
il y a 2 ans
jamais tu les entends raconter un bon souvenir ou parler d'eux-mêmes

ils sont littéralement inexistants
il y a 2 ans
C'est en partie un conditionnement.

Ca commence avec l'école qui te vole ton temps et ta vitalité. Il suffit que la médecine moderne t'ait un peu amoindri physiquement et mentalement, et avant l'adolescence, tu abandonnes. Tu veux juste te divertir, faire passer le temps, tu ne veux plus accomplir. Tu n'attends pas d'être un teenager dark et tourmenté pour être dépressif, défaitiste, triste et résigné, tu es en dépression dès 10 - 11 ans, quand tu entres au collège.

Ensuite tu es matrixé par les études. Comme tu veux rien faire de ta vie tu repousses l'échéance en faisant des études. Parfois tout à fait valables, si tu as un minimum de capacités.

Puis tu commences à travailler et tu es focalisé sur l'instant présent, trouver un logement, stabiliser ta situation. Une chose après l'autre. Ta vie commencera "après"

Mais tu as déjà 24, 25, voire 26 ans. Voilà déjà 12 à 14 ans que tu as juté pour la première fois. Tu n'es pas jeune, tu es inexpérimenté, nuance.

Si tu es conscient et que le fond de ton âme aspire à autre chose, tu vas souffrir et te réveiller. Sinon tu vas juste te contenter de ce qu'on te donne : rien.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Je suis un peu comme ça au taf mais c'est parce que j'ai horreur de lié vie privé avec le taf , généralement des qu'on fait une soirée je me lâche et je suis plus cool
:jerry:

Je passe de pierre tombale a immense beauf
:Crie:
il y a 2 ans
C’est toujours mieux que les gens qui se pensent au-dessus du commun des mortels parce qu’ils ont lu 3 bouquins de merde et vu un temple en Asie
:joint:
il y a 2 ans
En gros si t'es pas un golem voyage netflix sa va pas ? Réaction typique du yes-life
:sylvain_etirax:
il y a 2 ans
Parfois je suis épaté de la capacité des normies a raconté une anecdote banale et d'en faire un sujet de conversation . Et attention, je ne parle pas des bon narrateurs , ce n'est pas ça. Mais bien ceux qui font des chose banales et se sentent obligé de partager ça . Comme le fait d'aller remplir un formulaire à l'assurance maladie ou d'aller faire un contrôle technique, ça se sont des choses que je fais en pilote automatique parce que c'est de la merde , mais le moyen , lui ça a fait sa journée
:matou_petard:
il y a 2 ans