oui je conçois khey
mais là je parle des gens qui vraiment n'ont rien vécu, qui sont des clé USB vides
mais là je parle des gens qui vraiment n'ont rien vécu, qui sont des clé USB vides
donne des exemples
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaa c'est les pires
Les types se sont laissés couler dans l'existence d'une manière passive, une vie par défaut, ils n'ont jamais pris une initiative
Je connais une fille comme ça : scolarité classique jusqu'au bac, elle est ensuite devenu vendeuse en boulangerie et ça fait 8 ans qu'elle fait ça
Elle me parle sans passion, ne s'intéresse à rien
A l'époque je lui demandais : tu fais quoi en rentrant du lycée ? Bah mes devoirs. Mais après ? Bah je sais pas. Comment tu sais pas ? Bah je reste avec ma famille, on mange, on regarde la télé quoi ou je vous parle par messages. Mais le week-end, les vacances ? Ben je vais en ville ou je bronze, quoi
Et ça fait 8 ans qu'elle fait son job, elle y a trouver son mec avec qui elle se mariera sans doute, ils feront des gosses, elle aura son but dans la vie puis basta finito terminadax
Les types se sont laissés couler dans l'existence d'une manière passive, une vie par défaut, ils n'ont jamais pris une initiative
Je connais une fille comme ça : scolarité classique jusqu'au bac, elle est ensuite devenu vendeuse en boulangerie et ça fait 8 ans qu'elle fait ça
Elle me parle sans passion, ne s'intéresse à rien
A l'époque je lui demandais : tu fais quoi en rentrant du lycée ? Bah mes devoirs. Mais après ? Bah je sais pas. Comment tu sais pas ? Bah je reste avec ma famille, on mange, on regarde la télé quoi ou je vous parle par messages. Mais le week-end, les vacances ? Ben je vais en ville ou je bronze, quoi
Et ça fait 8 ans qu'elle fait son job, elle y a trouver son mec avec qui elle se mariera sans doute, ils feront des gosses, elle aura son but dans la vie puis basta finito terminadax
bordel les gens qui restent toute leur vie au même taf, n'évoluent jamais, ne s'adaptent jamais à autre chose, d'autres gens, un autre environnement
il y a 2 ans
moi je suis comme ça au taf, mais c'est pas parce que j'ai rien à dire, c'est que je veux pas qu'on me fasse chier et qu'on me lance des petits jugements de merde sur ma vie et comment je dois ou devrais la mener
genre je me souviendrais toujours, une fois, truc tout con, je dis que j'ai lu un livre sur les serpents... bordel le collègue m'a regardé de haut en bas comme si j'étais un ovni, j'avais envie de lui niquer sa mère. Du coup maintenant je dis plus rien
"c'est quoi tes passions?": "lecture" terminé. "quel style de lecture?" "science fiction, aur revoir je dois y aller"
genre je me souviendrais toujours, une fois, truc tout con, je dis que j'ai lu un livre sur les serpents... bordel le collègue m'a regardé de haut en bas comme si j'étais un ovni, j'avais envie de lui niquer sa mère. Du coup maintenant je dis plus rien
"c'est quoi tes passions?": "lecture" terminé. "quel style de lecture?" "science fiction, aur revoir je dois y aller"
Oui c'est ce que j'avais dit première page, les gens n'ont peut-être juste pas envie de partager ce qu'ils ont vécu avec lui
Ça me rappelle une fois où j'avais lu un livre sur la psychologie évolutionniste, et j'avais expliqué à des connaissances de la fac, pourquoi les fourmis avaient un comportement collectif selon cette théorie... Je me suis mangé des réflexion à la con genre "trop bizarre de s'intéresser au fourmi ahahah"
Ça me rappelle une fois où j'avais lu un livre sur la psychologie évolutionniste, et j'avais expliqué à des connaissances de la fac, pourquoi les fourmis avaient un comportement collectif selon cette théorie... Je me suis mangé des réflexion à la con genre "trop bizarre de s'intéresser au fourmi ahahah"
il y a 2 ans
ils ont aucune anecdotes de collège/lycée
t'as l'impression qu'ils sont rentrés en 6ème à 11 ans puis sont sorti du lycée à 18 ans et entre les deux il y a un bug système
t'as l'impression qu'ils sont rentrés en 6ème à 11 ans puis sont sorti du lycée à 18 ans et entre les deux il y a un bug système
Mais tu veux raconter quoi à un random du taff ? J'ai limite oublié ce qui s'était passé au collège lycée
Et les voyages, mariages et tout, on s'en fou non ?
Et les voyages, mariages et tout, on s'en fou non ?
il y a 2 ans
Je me dis souvent qu'ils ont un passé sombre et qu'ils ne veulent pas e' parler. C'est tout.
il y a 2 ans
donne des exemples
ba genre le gars il est pas comme ça juste avec moi mais avec tout le monde
des fois tu commences à parler d'un match que tu as gagné, d'un voyage que tu as fait ou d'un bon film que tu as vu
lui il répond : "ah ouais pas mal" et c'est tout
le mec a rien d'autre à dire que "ah ouais pas mal" puis fin de la conversation
des fois tu commences à parler d'un match que tu as gagné, d'un voyage que tu as fait ou d'un bon film que tu as vu
il y a 2 ans
ça me sidère à chaque fois
des fois je croise des gars de 30 ans, ils ont rien à dire littéralement
ils ont grandi dans une cave à l'eau et au pain sec ou quoi ?
les mecs ont zéro culture, zéro passion, zéro souvenirs, zéro talent particulier, ils aiment rien et ne s'intéresse à rien
tu sais pas si c'est des bots ou des humains
les mecs ont zéro culture, zéro passion, zéro souvenirs, zéro talent particulier, ils aiment rien et ne s'intéresse à rien
Perso j'aime rien mais je me force a faire des trucs et ca passe
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles mecs ont jamais été à un mariage, un enterrement, un repas de famille, ils connaissent que leurs parents
ayaaaaa , mais c'est moi ça
https://image.noelshack.com[...]/5/1596807282-lisa-19.png
il y a 2 ans
Rassurez moi les gens que l'OP décrit vous osez pas poster ou je suis le seul dans ce cas ici ?
il y a 2 ans
ba genre le gars il est pas comme ça juste avec moi mais avec tout le monde
je dis ça quand j'en ai vraiment, mais alors vraiment rien à foutre de la personne,
il y a 2 ans
Rassurez moi les gens que l'OP décrit vous osez pas poster ou je suis le seul dans ce cas ici ?
Bah je suis un peu dans ton cas mais je me force a faire des trucs, apres j'ai pas non plus la masse de passions etc
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
J'ai peur de ca aussi, la vie m'a appris que si j'avais tout ce que je voulais je serais aussi malheureux, le cerveau humain est une sacre pute
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
ça me sidère à chaque fois
On dirait que tu décris les top boucleurs de ce forum
Toujours des réactions vides de sens
Toujours des réactions vides de sens
il y a 2 ans
Je suis un peu comme ça aussi a bientot 24 ans.
il y a 2 ans
Apres il faut pas oublier qu'on vit dans le Frankistan , si tu sors faire une soirée, soit tu vas te faire enrichir par la diversité ou alors tu vas perdre ton permis parce que tu seras tombé sur Gilbert en rentrant.
Donc le plus opti c'est de resté chez soit.
il y a 2 ans
c'est la vie moderne. il y a quelques decennies ces memes gens auraient ete ceux qui partaient jamais de leur village ou ville, fondaient une grande famille a 25 ans, s'en sortaient bien, puis mouraient.
il y a 2 ans
Apres il faut pas oublier qu'on vit dans le Frankistan , si tu sors faire une soirée, soit tu vas te faire enrichir par la diversité ou alors tu vas perdre ton permis parce que tu seras tombé sur Gilbert en rentrant.
ou alors tu seras dans une video sur instagram apres avoir essaye de parler avec une meuf qui te plait
il y a 2 ans