Créer un compteSe connecter
ça me sidère à chaque fois
:non_jure_zoom:

des fois je croise des gars de 30 ans, ils ont rien à dire littéralement

ils ont grandi dans une cave à l'eau et au pain sec ou quoi ?

les mecs ont zéro culture, zéro passion, zéro souvenirs, zéro talent particulier, ils aiment rien et ne s'intéresse à rien

tu sais pas si c'est des bots ou des humains
il y a 2 ans

les mecs ont zéro culture, zéro passion, zéro souvenirs, zéro talent particulier, ils aiment rien et ne s'intéresse à rien

Tu parles du quotidien des kheys là non?
:Question2:
il y a 2 ans
c'est limite tu leur demandes où est ce qu'ils sont nés, ils ont oubliés
il y a 2 ans
Tu parles du quotidien des kheys là non?
:Question2:
:Ceci_:
il y a 2 ans
les mecs ont jamais été à un mariage, un enterrement, un repas de famille, ils connaissent que leurs parents
il y a 2 ans
C'est des mecs qui ont passé l'intégralité de leur vie derrière un écran a regarder des merdes sur youtube ou jouer au jv. Y en a pleins dans notre génération c'est catastrophique
:fatigue_frere:
il y a 2 ans
ils ont aucune anecdotes de collège/lycée

t'as l'impression qu'ils sont rentrés en 6ème à 11 ans puis sont sorti du lycée à 18 ans et entre les deux il y a un bug système
il y a 2 ans
Ayaaa c'est les pires
:rire:

Les types se sont laissés couler dans l'existence d'une manière passive, une vie par défaut, ils n'ont jamais pris une initiative

Je connais une fille comme ça : scolarité classique jusqu'au bac, elle est ensuite devenu vendeuse en boulangerie et ça fait 8 ans qu'elle fait ça

Elle me parle sans passion, ne s'intéresse à rien

A l'époque je lui demandais : tu fais quoi en rentrant du lycée ? Bah mes devoirs. Mais après ? Bah je sais pas. Comment tu sais pas ? Bah je reste avec ma famille, on mange, on regarde la télé quoi ou je vous parle par messages. Mais le week-end, les vacances ? Ben je vais en ville ou je bronze, quoi

Et ça fait 8 ans qu'elle fait son job, elle y a trouver son mec avec qui elle se mariera sans doute, ils feront des gosses, elle aura son but dans la vie puis basta finito terminadax
il y a 2 ans

Ils ont peut-être pas envie de partager avec toi ce qu'ils ont vécu
:risitas-chant2:
il y a 2 ans
C'est des mecs qui ont passé l'intégralité de leur vie derrière un écran a regarder des merdes sur youtube ou jouer au jv. Y en a pleins dans notre génération c'est catastrophique
:fatigue_frere:
oui c'est une catastrophe khey

la tristesse d'une vie comme ça sérieux
il y a 2 ans
Ayaaa c'est les pires

Les types se sont laissés couler dans l'existence d'une manière passive, une vie par défaut, ils n'ont jamais pris une initiative

Je connais une fille comme ça : scolarité classique jusqu'au bac, elle est ensuite devenu vendeuse en boulangerie et ça fait 8 ans qu'elle fait ça

A l'époque je lui demandais : tu fais quoi en rentrant du lycée ? Bah mes devoirs. Mais après ? Bah je sais pas. Comment tu sais pas ? Bah je reste avec ma famille, on mange, on regarde la télé quoi ou je vous parle par messages. Mais le week-end, les vacances ? Ben je vais en ville ou je bronze, quoi

Et ça fait 8 ans qu'elle fait son job, elle y a trouver son mec avec qui elle se mariera sans doute, ils feront des gosses, elle aura son but dans la vie puis basta finito terminadax
putain ça me terrifie sérieusement

c'est réellement possible d'être passif à ce point ?
il y a 2 ans
les mecs tu leur parles de Amy Winehouse ou Gangnam style, ils croient que c'est une marque de savon
il y a 2 ans
Ayaaa c'est les pires

Et ben c'est très, cette bonne femme à trouver sa seule et unique utilité : pondre du gamin et fermer sa gueule
:Marlou_villageoise:
il y a 2 ans
putain ça me terrifie sérieusement

c'est réellement possible d'être passif à ce point ?
Oui, c'est angoissant au possible. Putain j'ai la niak, si je passe plus d'une semaine à rien foutre je me sens hyper mal j'ai envie de prendre le vélo et taper 1000 bornes, je peux pas rester en place, ne rien apprendre, ne rien faire
il y a 2 ans

C'est la vie clé... La société moderne....
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
chaud
il y a 2 ans
moi je suis comme ça au taf, mais c'est pas parce que j'ai rien à dire, c'est que je veux pas qu'on me fasse chier et qu'on me lance des petits jugements de merde sur ma vie et comment je dois ou devrais la mener
:Bianca-fachee2:

genre je me souviendrais toujours, une fois, truc tout con, je dis que j'ai lu un livre sur les serpents... bordel le collègue m'a regardé de haut en bas comme si j'étais un ovni, j'avais envie de lui niquer sa mère. Du coup maintenant je dis plus rien
"c'est quoi tes passions?": "lecture" terminé. "quel style de lecture?" "science fiction, aur revoir je dois y aller"
il y a 2 ans
pas moi
il y a 2 ans
Ok le nothing life
:Regarde_mon_cul:
il y a 2 ans
moi je suis comme ça au taf, mais c'est pas parce que j'ai rien à dire, c'est que je veux pas qu'on me fasse chier et qu'on me lance des petits jugements de merde sur ma vie et comment je dois ou devrais la mener

genre je me souviendrais toujours, une fois, truc tout con, je dis que j'ai lu un livre sur les serpents... bordel le collègue m'a regardé de haut en bas comme si j'étais un ovni, j'avais envie de lui niquer sa mère. Du coup maintenant je dis plus rien
"c'est quoi tes passions?": "lecture" terminé. "quel style de lecture?" "science fiction, aur revoir je dois y aller"
oui je conçois khey

mais là je parle des gens qui vraiment n'ont rien vécu, qui sont des clé USB vides
il y a 2 ans